Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet ASSIGNER OU NON LA PEDALE DE SUSTAIN QUAND LE CLAVIER EST SPLITTE (Stack track)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 149 vues
  • 1 follower
1 ASSIGNER OU NON LA PEDALE DE SUSTAIN QUAND LE CLAVIER EST SPLITTE (Stack track)
Bonjour,

Je cherche désespérément le moyen d'attribuer la pédale de sustain à un instrument et la désactiver sur l'autre instrument lorsque je suis en stack track avec le clavier splitté, comme on peut le faire avec le COMBINATOR de Reason s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance .
2
C'est dommage parce que sans cette fonction, le DAW n 'a presque plus de sens pour moi parce que j'ai très souvent besoin de cette manip' en live. Alors entre cette action que je n'arrive pas à trouver, les notes des drums,drummers, horns sections et studio strings qui ne se calent pas sur le temps malgré tous les tests de quantification , je me retrouve avec un produit qui m'a coûté 200€ mais qui est quasiment inutilisable.
Malgré des sons de meilleure qualité, Logic est une sacrée usine à gaz comparé à Reason qui reste quand même à mes yeux bien plus intuitif, et qui plante moins d''ailleurs.