Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Probleme installation Logic Pro X Suite à changement d'ordi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 250 vues
  • 2 followers
1 Probleme installation Logic Pro X Suite à changement d'ordi
Bonjour à tous, je suis embêté, plutôt très même ... Je viens de changer de machine, mon ancien iMac 2009 m'ayant lâché en octobre après une belle série d'années de loyaux services. Son remplaçant est donc un iMac 27 fin 2015, dernière mise à jour Os possible faite hier, je suis donc sur Big Sur (11.7.2).

Il m'est impossible de réinstaller Logic Pro X via la procédure classique, on me demande une version Os bien plus récente.

Ne comptant pas changer de machine , celle ci étant dans un état très proche du neuf, quelqu'un aurait il une solution pour moi ? Je doute qu'on ne puisse pas trouver une solution pour pallier à ces satanées mises à jour intempestives freinant l'installation de programmes déjà pourtant fonctionnels sur des machines bien plus vieilles !

Logic Pro X c'est un peu ma deuxième femme alors j'espère vraiment ne pas avoir à divorcer et à m'en trouver une autre !

Merci d'avance pour me lire et en espérant que quelqu'un sauve mon bateau en train de couler ... :oo::)
2
Contacte Apple et explique ton problème, ils te fileront un lien pour télécharger une version plus ancienne, j’ai déjà lu ça. Bon courage.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Ah non ça c’est pour les systèmes d’exploitation, pour Logic si tu te logge avec ton identifiant Apple avec lequel tu as acheté Logic Pro X il devrait te proposer de télécharger la version compatible. Tu avais bien Logic Pro X ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....