Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet C'est quoi cette piste Output 2???

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 416 vues
  • 6 followers
1 C'est quoi cette piste Output 2???
Bonjour tout le monde :D:
Je viens de découvrir dans la table de mix une piste Output 2 à côté de la piste Stéréo Out. A quoi sert-elle? A rien peut-être?
Merci pour votre aide :clin:5555864.png
2
Personne ne sait? :oo:
3
ça m'a tout l'air d'être la piste Master qui a été renomée
4
Bonjour superom, merci de te pencher sur mon cas.
Tu penses que je peux la supprimer sans risque?
Comment a-t-elle pu se créer?
Peux-tu jeter un oeil à mon autre sujet (différence entre Master Volume et stéréo Out) https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/t.800493,difference-entre-master-volume-et-stereo-out,post.11615649.html
Merci d'avance :clin:
5
peut être as tu créer un bus de sortie avec une autre sortie physique que la sortie principale.
6
A ton avis, je la laisse exister ou je la supprime?
7
Tu supprimes, tu testes si ça marche toujours et tu sauves ou pas en fonction du résultat. Tu peux aussi sauver ton projet sous un autre nom.

On voit apparaître des sorties supplémentaires sur Logic parfois et j'avoue que c'est pas hyper clair.
8
OK, merci du conseil. Je teste ça

Sinon, pour mon autre question (https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/logic-pro-x/forums/t.800493,difference-entre-master-volume-et-stereo-out,post.11615649.html).C'est quoi la différence entre la piste Master Volume et la piste Stereo Out? Je sens bien que c'est une question "bête", mais n'ayant pas réussi à trouver la réponse, je la pose... :oops:
9
La piste Master est un VCA sur Stereo Out
10
Merci bien pour cet éclaircissement :8)
Je vais donc creuser pour savoir exactement ce qu'est un VCA sur stéréo out :clin:
Question subsidiaire: est-ce que ce type de piste se crée automatiquement sur chaque projet ou bien est-ce encore un "accident" comme pour la piste output 2 évoquée lus haut?