Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 5
Photos
1/8
Ardour Ardour 5

Sujet ardour 5 plante lorsque je veux importer un fichier MID

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 130 vues
  • 1 follower
1 ardour 5 plante lorsque je veux importer un fichier MID
Bonjour , je suis un homme très aimable de 55 ans:lol: je gratouille et je maotise un peu en buvant des bières, je suis sous ubuntu studio j'utilise ardour 5 . J'ai quelques plusieurs milliers de fichiers midi que je ne sais pas exploiter , le midi est nouveau pour moi, j'ai aussi un qy100 que je commence à bien maîtriser. Mais j'ai un petit souci : j'ai réussi tout bêtement la première fois que j'ai voulu tester un fichier midi avec ardour, (tush de zztop) , j'ai fait fait importer et hop, impeccable toutes les pistes midi apparaissent et on peut bosser dessus. Depuis que j'ai voulu brancher mon qy100 sur ardour via ma carte son avec des prises midi, (essai par ailleurs pas probant je n'entends que la piste 1 (celle où je fais le décompte). Donc depuis cette manipulation dés que je veux importer un fichier midi ardour plante et l'interface disparait et ceci dés que je clic sur le fichier à importer. voilà quelques bonnes âmes serviables seraient bienvenues pour m'indiquer la marche à suivre pour exploiter mes fichiers midi. merci