Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche solution pour résoudre une erreur de débutant

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
1 Cherche solution pour résoudre une erreur de débutant
Bonjour à tous,

Débutant sur Pro Tools, je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème qui part (à mon avis) d'une erreur ou étourderie de débutant.
J'ai fais un mixage sur Pro Tools, et je voudrais l'exporter en wav ou aiff pour l'intégrer dans mon montage final (sur final cut pro ou premiere) sauf que lorsque je clique sur "bounce/sur disque" un message d'erreur s'affiche : "Vous ne pouvez pas effectuer de bounce lorsqu'une piste est activée pour l'enregistrement ou en monitoring d'entrée"

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire pour que ce message s'affiche et c'est très certainement dû à une maladresse de ma part ... J'espère que vous pourrez m'apporter une solution. Bon après midi à tous !
2
salut,

je ne sais pas si ça marchera mais désarme le bouton d'enregistrement sur toutes les pistes où il est armé ( gros bouton rouge )

ensuite dans l'onglet option décoche l'option monitoring d'entrée...
ça devrait le faire... enfin j'espère car je n'ai jamais eu ce problème.

Bonne aprèm:8)
3
Salut et merci pour ta réponse !

Le problème ne venait pas de là mais ce que tu m'a dit m'as mis sur la voie ... Les pistes Stereo SFX qui se mettent automatiquement quand on ouvre une session type "post-prod" étaient cochées en écoute entrée de piste. Sauf qu'il n'y avait rien dessus et pour cause puisque j'ai importé l'omf de mon montage et que je n'ai rien déplacé :)

Problème résolu, merci de ton aide