Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Bitwig Studio

  • 344 réponses
  • 68 participants
  • 58 559 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Bitwig Studio
Un nouveau séquenceur est sur le point de débarquer sur le marché, il s'agit de Bitwig Studio, créé par d'anciens employés chez Ableton.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Raaa il me tarde de l'essayer !!
Meme si j'imagine que c'est rape pour moi a la beta test... Si ils choisissent les 1 er qui se sont inscrit,c'est mort...:(

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 21:13:07 ]

42
J'serai pas contre passer sous Linux. Mais j'ai trop besoin de programmes différents qui tournent rarement dessus... Si seulement il n'y avait que le son... Mais non. ^^

Par contre, pour une machine dédiée au son, ça doit être top ! Surtout pour un portable pas forcément toujours au meilleur des performances niveau hardware.
43
Apparemment c'est parti pour le premier round de la bêta test!!!

http://bitwig.com/news.php?item=2012-06-21-1200

J'ai encore rien reçu, mais je pense qu'il y a du monde qui se bouscule au portillon...
44
Ouai...Enormement de monde..

Va falloir encore attendre ...arg

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

45
Aucune news...aucun commentaire sur la beta ...aucune video amateur..rien!

Soit elle n'eet toujours pas sortit ...soit ils ont voulu se faire un peut de pub.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

46

J'avoue que sur les premières vidéos commerciales je suis moyennement emballé, il y a deux trois nouveautés sympas mais il me semble qu'on est quand même plus proche d'un live 9 que de la révolution annoncée...

 

Typiquement, rien ne semble avoir été pensé pour le tactile alors que c'est quand même incontournable aujourd'hui...

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 20:33:37 ]

47

Ok avec toi sur le tactile, ça aurait été un plus intéressant, disons dans la tendance.

 

Après je vois pas bien comment tu peux pronostiquer et comparer avec Live9 alors qu'il n'est pas dispo!

 

Pour moi la vraie révolution c'est surtout l'arrivée d'un soft "commercial" aussi complet et abouti que Live sur Linux.

Je ne suis pas utilisateur de Linux mais imagine très bien le nombre d'utilisateurs qui attendent ça depuis suuuuuper longtemps. A l'inverse, pour d'autres ça peut même devenir une opportunité de switcher.

48
y'a pas de revolution, mais y'a un tas de trucs qui castrent Live et qui vont sauter avec bitwig, si jamais ce soft voit le jour...
49
De nouvelles vidéo de la bêta sont sorties!

http://bitwig.com/news.php?item=2012-07-09-1200

Phonema (Prog metal sci-fi) !

50
Citation :
J'avoue que sur les premières vidéos commerciales je suis moyennement emballé, il y a deux trois nouveautés sympas mais il me semble qu'on est quand même plus proche d'un live 9 que de la révolution annoncée...



Ils avaient annoncés une revolution?

En tout cas pour ma part je trouve que sur le papier et de ce que j'en voit sur leurs video c'est que comme le dit sillicon machine...il as deja tout ce que live n'as pas encore implementé.Sans parler d'une partie sequenceur qui m'as l'air deja bien plus agreable a travailler .

La pour le coup il va falloir que ableton se sorte les doigts du c** car il commence un peut a dater leurs soft.

En tout cas je ne ferait pas de sentiment , si le prix de bitwig est interressant je change de cremerie vite fait bien fait.
Une chose bizzare tout de meme....il permettent aux gens de s'inscrire a une soit disant beta et quand il annonce une sortie de la beta,il font des videos fait maison et marque maintenant "we are beta testing"...
C'est un peut se moquer quand meme .....:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...