Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Reaper passe en version 5.30

  • 335 réponses
  • 55 participants
  • 31 173 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
J'ai un souci de VST non reconnu dans Reaper avec le bundle Time and Tone de Softube. Il y a quatre VST (TSAR-1R Rverb, Tube Delay, Drawmer S73 et Saturation Knob), je les installé en même temps exactement de la même façon et avec les mêmes chemins.
Les 4 VST sont installés dans mon dossier VST général, tout marche normalement pour les autres VST mais concernant ces quatre là je n'ai que Saturation Knob qui apparait.
J'ai fait des clear/re-scan, vérifié que tous les dossiers étaient bien routées notamment vst3, etc, mais rien n'y fait.

Je suis un peu perdu d'autant que si aucun ne marchait je pourrais penser à un problème d'installation mais là je sèche et le support Softube aussi. Quelqu'un aurait une idée ou rencontré le même problème ?
332
Sur ton ordinateur, cherche le fichier reaper-vstplugins64.ini (si ce sont des plugs en 64 bits) ou reaper-vstplugins.ini (si ce sont des plugs en 32 bits), ouvre le avec le bloc note, recherche le nom des plugs qui ne fonctionnent pas, supprime les lignes dans lesquels ils apparaissent, sauvegarde le fichier reaper-vstplugins64.ini, puis ouvre à nouveau Reaper.
Avant de manipuler tes fichiers, fais une copie de sauvegarde des fichiers reaper-vstplugins.

Si cela ne fonctionne pas, essaye de renommer tes plugs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 16:56:10 ]

333
Merci Bernadette Michelle car malgré toi tu m'as permis de trouver la solution!
J'explique au cas ou cela puisse servir à quelqu'un. Après avoir nettoyé le fichier .ini j'ai eu un nouveau message d'erreur en ouvrant Reaper au moment ou il scannait les trois vst posant problème, le message signalait un dll windows apparemment manquant. Après recherche il s'agissait d'un problème avec la version de Microsoft Visual Studio (ne me demandez pas pourquoi ou comment...) et après installation de la mise à jour tout marche, les VST sont tous là! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 00:07:54 ]

334
Bonjour,
Est il possible de zoomer la forme d'onde dans un item sans changer le volume ? Uniquement pour que ce soit plus lisible. C'est possible sur pro tools depuis longtemps, j'imagine que c'est possible sur reaper mais je ne trouve pas l'action.
merci bien

http://www.anotherperfectday-music.com/

335
Je me réponds ;) Shift + Flèche haut

http://www.anotherperfectday-music.com/

336
Tu peux aussi faire Shift + molette et CTRL + molette, c'est plus pratique
"Vieux motard que jamais"