Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Program change et smpte

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
1 Program change et smpte
Bonjour,

deux questions :
1 : comment utilisé le program change dans logic platinium 4.7 ?

2 : comment synchronisé logic avec La SMPTE afin de travailler sur un DVD à mettre en musique

merci de vos réponses

Thierry
2
:lol:
Salut,
pour les programme change sur un synthé ou autre, rien de plus facile:
aller dans la page liste d'evenement du synthé concerné
creer un programme change avec les icones sur la gauche de cette fenetre
mettre ton N° de programme et le tour est joué.
Tu peux en mettre autant que tu veux si necessaire.
Pour la synchro video/audio, il faut aller voir dans les options video de la barre du haut, mais je ne m'en sers pas souvent, donc .....!
Pour ce qui est de la copie du 5.3, envoie moi ton adresse par mail et je verrai ce que je peux faire. Si je peux te le faire parvenir en dossier par messenger, envoie moi ton pseudo.
Bon courage
Cordialement
Seagull76 :clin:
3
Bonjour

merci pour ces infos!
sinon mon mail : thierry.arnaud@akeonet.com

et mon adresse : thierry ARNAUD
1 rue du Bois Rosalie
77680 ROISSY EN BRIE

si c'était un CD par courrier je vous ferai parve,ir un défraiement

Amicalement

Thierry ARNAUD
4
:D: Hello,
je vais essayer de m'en occuper cette semaine. Le plus facile est que je t'envoie un CD. Pour ce qui est des frais, laisse tomber, pas de probleme, pour le prix que ça coute ! arf ! Le temps de faire une copie et direction la poste.
Bon week end
Cordialement
Seagull76 :8)
5
Bonjour,

merci infiniment...
sur cette version y-at-il des plugins d'effets ?

Amicalement et à charge de revanche!

Thierry ARNAUD
6
:D: Hello,
je ne sais pas mais il y en a pas mal, dont les instruments virtuels, le sampleur virtuel et tous les effets necessaires pour bien bosser. Sinon, je mettrai sur le CD les songs audio et audio/MIDI, histoire que tu ne perdes pas de temps. S'il y a de la place, j'essaierai de mettre des plugs Native,compatibles et faciles à installer et utiliser.
Cordialement
Seagull76 :clin:
7
Ok je te remercie d'avance

c'est super sympa ! j'ai une question concernant La synchro SMPTE.
en fait, je suis plutôt compositeur de chansons, et là je suis confronté à un projet de musique d'un moyen métrage.
je veux donc synchronisé bien entendu le film avec mes parties musicales, qu'est ce qui est le mieux : d'avoir le DVD avec l'encodage SMPTE déjà sur une piste du film, ou bien créer moi-même mon ancodage.

en fait , j'ai une carte son MOTU 828 MK2 et un K2600RS Kurzweil ?
je ne vois pas comment mettre tout cela en synchro

merci pour tout

Amicalement

Thierry ARNAUD
8
:D:
Salut,
je m'occupe de ton prg et essaiyerai de te l'envoyer aujourd'hui. Pour ce qui est de ton SMPTE, le mieux est que tu utilises le code du DVD car en post production, s'il y a des retouches, ils utiliserons le code existant. Pour ce qui est de la synchro, tu mets tous tes sequenceurs en synchro externe, pilotés soit par le DVD (si la piste code est lue separemment), soit par l'ordi. Dans ce cas, il faut recopier la piste SMPTE sur la song et piloter le DVD par l'ordi. Je ne suis pas sur de ces solutions car il m'arive peu de faire des musiques de film.
Bon courage
Cordialement
Seagull76 :clin:
9
Bonjour

Avez-vous recu le CD des copains de la récré ?

Encore merci

Thierry ARNAUD