Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme de latence en logic audio platinum 5 et la FA-66

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 860 vues
  • 2 followers
1 Probleme de latence en logic audio platinum 5 et la FA-66
Bonjour,je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros probleme.J'utilise Logic Audio Platinum 5 de depuis 4 ans sur un athlon XP 2600+1.91Ghz,448mo de Ram avec une carte son sound blaster live et un clavier midi.J'ai ressament decider acheter La carte son Fa-66 et là,c'est la cata.
J'ai une latence de folie,vous dire de combien, je ne sais pas.Mon ordi tourne sur windows XP edition familiale version 2002, service pack 2. J'ai biensur consulter les nombreux sujets qui parle de la fa-66 ou de Logic audio,j'ai essayer toute sortes de configurations dans le pilote 2 de logic en ASIO.j'ai tenter de telecharger "ASIO4 ALL"sans resultat.Je ne sais pas si je suis devant un probleme de pilote,ou une mauvaise configuration de Logic Audio.Si vous pouvez m'aider,merci d'avance.
Crescendos
2
Salut,

avec une carte edirol, t'es sensé avoir de meilleurs drivers qu'avec asio 4 all.

je n'ai pas logic sous les yeux, mais il te faut aller à la config du driver dans logic dans pilote 2, et tu choisis asio. puis tu peux parametrer la priorité de l'audio (buffer) en sample. ensuite coche 20/24 bit recording, large buffer ety large je sais plus trop quoi et décoche sofware monitoring.

ensuite ta carte ne possède pas un control panel ou tu peux régler directement les parametres de la carte ?
3
Je vous remercie pour votre reponse,mais malgré c'est dernières modifications mon probléme reste entier.Par contre,je ne comprend pas ce que vous appeller,"paramétrer la priorité de l'audio (buffer) en sample".Ou puis-je trouver ce réglage? La seul fenetre que je trouve en rapport avec la FA-66,est celle qui se trouve dans pilote 2 de logic,"controle panel""fa-66 driver setting"j'y ai bien reduit le "buffer size au minimum,laisser le réglage WDM sur "normale" et ASIO sur "Smaller" comme je l'ai vu faire dans ce forum. Merci.
Crescendos