Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic plan 5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
1 Logic plan 5
Je bosse avec logic 5 et j'ai la carte son DSP 24 Hoontech et le tout sous windows 2000.
Dans le logiciel logic 5 je voudrais utiliser l'option "wave player". Lorsque je le fais tout marche sauf que j'ai pas le son, je pense que ça vient de la config de la carte ou des pilotes : audio à sélectionner sur le logiciel.
Help me please
2
Bonjour,
quelle carte son utilises-tu?
Effectivement certaines cartes refusent de glisser sur les fréquences.
N'oublions pas que simultanément la carte reçoit l'ordre d'être fixé à 44,1 ou 48 ou 96 Khz.
Il faut donc que la carte accèpte les deux modes simultanément.
Peux-tu nous en dire plus sur 1- les paramètres (PC AV MME ou ASIO etc..) que tu as affecté et
2- quelle est ta carte audio.

A+ :?:
3
Exact :clin: Le Wave player est le lecteur d'échantillon de Logic, il nous faut le rappeller :8)
4
Pour ta question 1
je te parle de l'ordi du boulot donc je n'ai pas tout en tete mais je sais que dans la config des pilotes audio il y a les pilotes 1 : où j'ai sélectionné le wave player mais dans une p'tite fenetre il demande les pilotes mais je ne sais pas les quels sélectionner. puis les pilotes 2 j'ai sélectionné les pilotes asio mais je ne peux en dire plus je regarderais avec plus de précision mardi quand j'y retournerai.

pour la question 2 :
normalement il n'y a pas de probleme avec la carte que j'utilise c'est la Hoontech DSP 24 avec en plus le ADDA 2000(24 bits/96 hz convertisseur AKM...)

D'ailleurs si quelqu'un au sujet de cette carte pourrait m'aider sur la configuration virtuelle. je pense que la mienne est bonne mais au cas où??
5
C'est bon j'ai plus d'info pour la question 1 :
Lorsque je vais dans les pilotes Audio de Logic 5 j'ai :
Pilote audio :
PCAV non sélectionné et dans la fenetre est écrit "no driver"
Wave player sélectionné et dans la fénetre "Audio DSP 24 Direct sound drive"
Pilote audio 2 :
Asio sélectionné et dans la fenetre "Driver Asio ADSP24"
6
Ok, les Logic User d'Audiofanzine attendront Mardi :8)
7
Bon. Sache que Logic n'a pas besoin d'etre rebooté pour detecter les drivers. tu coches PCAV en esperant que tu as les drivers Asio pour ta carte ( ca fait un peu Hot line :clin: )
En sus , la dernière version... Ensuite dans la case Driver , tu choisi ton pilote (Asio)
Pareil pour le Wave Player. Tu coches Wave Player et tu suis les intructions. C'est une des méthodes qui permet de faire reconnaitre par Logic Ta carte son. Si le problème continue, cela ne vient pas de Logic, je suis formel ( j'ai reussi à faire marcher des SB64 et des SB128 avec Logic 4.8.1., alors, Hoontech :?: ) Voila :8). Sinon, le mode d'emploi...