Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Environnement logic audio 5.5 avec korg ms2000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
1 Environnement logic audio 5.5 avec korg ms2000
Bojours à tous

nouveau sur ce forum ,en espérant trouver un peu d'aide.cela fait depuis deux ans que j'utilise ms2000 et j'avoue que je commence à bien le maitriser.mais depuis deux jours je bute sur ma configuration aves logic audio 5.5 et le fichier environnement que j'ai télecharger sur le site korg.
je cherche donc un utilisateur de logic audio et ms2000 connaissant bien l'environnement logic audio 5.5 pour pc.
voila ce qui se passe: apres avoir creer un nouveau calque,j'importe le fichier dedans,ainsi q'une nouvelle entrée sequencer.ensuite j'assigne le driver midi et son canal.puis je sélectionne une piste dans la fenetre arrangement et me sert de l'outil midi trhu pour exporter mon environnement dessus.à ce moment là j"ai le midi et du son en ayant au préalable désigner une voie de sortie audio pour entendre le synthé.
maintenant si je double clic sur ma piste midi ms2000,je retourne dans le calque environnement ms2000 et c'est là que je peux modifier les parametres ,programmes bref je retrouve la visualisation du synthé ici.
j'arrive donc sans problemes à modifier sons et programmes.le seul hic c'est que je ne sais pas comment sauver touts mes réglages à travers logic audio.le but final c'est pour moi de créer autant d'environnements que de pistes midi afin de sauvegarder toutes mes configurations ms2000
en sauvant mes songs.je pense que ce fichier a été conçu dans ce but là comme sounDdiver,le plus ici c'est de retrouver sa config en onvrant juste son morceau.merci d'avance pour votre aide en espérant à mon tour d'en aider d'autres
à bientot!
2
Bonjour,
je viens de lire ton post. Moi, je n'arrive pas à faire comprendre à logic que je veux mettre un synthé en clavier maître ( pas de in , pas de out.)
J'ai besoin d'aide, c'est possible ?