Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic pro X d'occasion

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 210 vues
  • 5 followers
1 Logic pro X d'occasion
Hello.
N'ayant pas les moyens, je recherche un logic pro X d'occaz ou pas cher, c'est possible?
Merki!
2
Bonjour,

Logic Pro X est une licence non cessible, personne ne peut vous le vendre d'occasion.
Le License Agreement spécifie : "You may not rent, lease, lend, sell, transfer, redistribute or sublicense the Apple Software."

La version par cher de Logic Pro X s'appelle GarageBand.

Comparé à des logiciels aux fonctions proches (Cubase Artist (269€), Ableton Live Standard (349€)), Logic Pro X, à 229€, est abordable.
3
J'ai déjà acheté 2 versions de logic téléchargeables avec numéro de série et facture sur app store donc légales à un prix défiant toute concurrence, le seul hic est que bien qu'étant une version récente, généralement la dernière au moment de l'achat, ces logics ne sont pas upgradables, pas de mise à jour même gratuite etc.

Ca peut le faire pour quelqu'un qui veut rester dans la légalité. après si on achète plusieurs versions il vaut mieux prendre une license classique, c'est logic...
4
Citation de warpix :
J'ai déjà acheté 2 versions de logic téléchargeables avec numéro de série et facture sur app store donc légales à un prix défiant toute concurrence, le seul hic est que bien qu'étant une version récente, généralement la dernière au moment de l'achat, ces logics ne sont pas upgradables, pas de mise à jour même gratuite etc.

Ca peut le faire pour quelqu'un qui veut rester dans la légalité. après si on achète plusieurs versions il vaut mieux prendre une license classique, c'est logic...


Le fait d'avoir acheté quelque chose et d'avoir une facture n'en fait pas forcément quelque chose de légal. Et en l'occurence pour LogicProX, je ne connais aucun autre moyen légal d'achat que sur le Mac AppStore (et donc avec ses mises-à-jour)
5
et le numero de série ?
6
Il n'y a aucun numéro de série pour Logic Pro X qui est une application uniquement disponible sur l'Apple Store et est donc liée au compte et à l'identifiant Apple.

Il y avait un numéro de série pour les versions 9 et antérieures mais c'est vraiment de l'histoire ancienne (avant 2013)
7
est-ce que tu as lu mon post, ou tu as des idées toutes faites, je te dis que j'ai payé ses versions et les ai téléchargées sur l'APPLE STORE,le vari, l'unique avec mon identifiant et mon mot de passe "Easy Now..." il faut savoir accepter qu'on ne sait pas tout si on veut apprendre...
8
C'est juste IMPOSSIBLE.
L'achat d'un soft sur l'appstore ne peut ce faire que sur celui-ci et au prix donné.
LogicPro X est forcément mis à jour gratuitement (si version App Store, donc légale) et il n'y a pas de numéro de série.

Donc soit tu as été trompé, soit tu nous trompes mais ce que tu allègues n'est pas possible.
9
Effectivement depuis Logic pro X. (10.0), aucune mise à jours payante n'a été demandé... Donc ce que tu racontes sur des prix trouvé ailleurs que sur l'App Store me semble très étrange...

Quand à la légalité ou non de certaines versions de Logic Pro, c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici... Mais je me suis toujours demandé comment ça se fait que ce logiciel était assez "facilement" trouvable.
10
Pour tous les incrédules (c'est pas une insulte, hein !)....
sequenceurs-generalistes-2877232.jpg