Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Fruity loop 10 vs Asr 10

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 334 vues
  • 5 followers
1 Fruity loop 10 vs Asr 10
Alors ?

Wanthang 

Afficher le premier post
21
Je dis la même chose que toi traxx...

Aller va jardiner wanthead.
22
Ok
Bon, je te préconise un jour d'acheter un Ensoniq - tout est bon
Pour faire de la musique y a pas de souci c est juste que les machines, c est une autre culture, une façon de vivre, de travailler, tu me remercieras par la suite LOL
D' avoir un vrai truc dans les pattes, c comme aller mater un film au cinoch ou le mater en divx, c est pas pareil tu vois, c comme faire un tour de kangoo haute gamme ou faire un
Tour de mustang des années 70
Franchement Djdkdance essaye !!! Prend toi une machine !!!


Wanthang 

23
Ok
J vais aller jardiner du hophop, c quoi Ca le hophop? Pdtr
C les gars de fruity loop c tellement a chier Qu ils peuvent pas s afficher hip hop, alors ils marquent hop-hop, un peu comme une casquette new era à trois euros sur le marché

Wanthang 

24
J vais aller jardiner de l ambiance Pdtr Pdtr

Wanthang 

25
J'ai surement plus de machines que toi... C'est pour ça que je trouve que que ton topic ne devrai pas existe vu que tu ne sais même pas argumenter ton point de vu. En plus tu ne connais pas les gens et tu nous sorts des "prends toi une machine".

Dis toi qu'on n'est pas tous de petit pirates qui téléchargent illégalement des programme et qu'on est pas foutu de les utiliser, ni des gars qui pensent connaitre la science infuse parce qu'ils connaissent un gars qui connais un ami du voisin d'un grand producteur.

Moi je dis fais toi de l'experience ou si tu fais le clown et que tu es un grand producteur achetés toi un cerveau.

Bonne soirée....
26

icon_tresfache.gif Et voila on y est arrivé, j'ai reçu tous ces mails pour en arriver la, vous êtes nul  !

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 02:34:48 ]

27
Eh faut pas s ennerver comme Ca -
Tu l as pas dit que t avais des machines petit cachotier LOL

Wanthang 

28
Euhhh juste histoire d'un pour ou contre , certes l'ASR10 est une boucherie intergalactique dont on ne refera pas la présentation. Apres comme le disent la plupart des artistes (notemment hiphop) c'est pas la machine qui fait la musique c'est notre créativité voila 8ans que je travaille sur FL Studio , j'ai commencé par le 3 ou 4 et maintenant je suis sur le 10, perso grosse preference pour le 9
Je fais du hip hop sauce premier pete rock madlib 9th wonder etc...
Certes si vous prenez vos drums dans des banques et que vous les traitez avec les outils de Fl je comprend votre déception c'est pour cela que j'y ajoute SD2100 une émulation de la Sp1200 crée par le fabricant de cette machine.
Donc ma recette pour les hippie hoppeurz
Des drums de vinyles traites sur SD2100
Des samples de vinyles et la tonalités choisi sur le pitch de la platine
FPc et edison pour le slice et vos pads (mpd 24 pour moi)
Spectrasonics trilogy pour les bass
Et des scratch , des samples etc... pour faire votre sauce
Sincerement personne ne se doute que j'utilise Fl studio et tout lemonde bouge sa tete en concert.
Musicalement messieurs PEACE