Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Fruity loop 10 vs Asr 10

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 333 vues
  • 5 followers
1 Fruity loop 10 vs Asr 10
Alors ?

Wanthang 

2
ba oui !

si tu prend un kick fruity loop et que tu le passe dans la tondeuse et qu'ensuite tu souffles tes 28 bougies ya ptéte une chance pour qu'il sonne comme ci tu l'avais sampler avec un Asr !!!

Jte l'dis moi ! L'Asr c'est comme un slip mouillé ca frise les oreilles !!!

dilla dawg

3
tu prend une tringle à rideau (façon 50's) tu lui fait :

COMMAND\SYSTEM MIDI\FORMAT FLOPPY DISK

Et voila ! te vla avec un boom bap tout droit sortie du studio de KRS-ONE !:o:

dilla dawg

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 22:54:34 ]

4
je te rejoins tout à fait
seulement ce que je piges pas trop c'est qu'ils aient fait 10 versions de fruity loop toutes aussi nulles à chier les unes que les autres, mais qu'ils y en a quand même 10

alors admettons que les dévellopeurs jardinent le dimanche et se disent, tout en se dévouant à leur activité, "quand même on les a bien arnaqués avec notre soft à la con, on leur a raconté des salades et mis une grosse carotte, du coup bah aprés le gars ils sément des hit hats puis à la fin de l'hiver il a une reverb qui pousse et là y se dit "j'aurais du acheter un ensoniq"

c pas plus compliqué que ça
ps : le plug in spaghetty bolognaise (VST-AU) est en download aux caraibes sur le site d'image line

Wanthang 

5
Il faut comparer ce qui est comparable.
6
Pourquoi tu penses qu'on a été arnaqués ?
7
a wanthead

:non:je te trouve un peu dure avec fl10 c vrai kil chlingue mais je pense que tu as oublier de dire kil était aussi nul qu'un double clic sur une souris APPLE !!!

Et que bien sur, tu fait :

COMMAND\WAVE\TRUNCATE WAVESAMPLE !:bravo: rien de plus tu sais !

dilla dawg

8
Bah tu sais la plupart le télécharge donc y a pas vraiment d' arnaque-
Mais on a tous fait du fruity un jour, moi j ai commencé par là, alors c est juste un pti clin d' œil un peu provocateur mais qui ma foie dit vrai LOL

Wanthang 

9
Moi je trouve pas qu'il est aussi nul que ça !

Je fais toutes mes compos dessus. Bien sur si tu as utilise que en version demo tu peux pas comparer ni même dire que les 10 version son aussi nul les unes comme les autres.

Donc ça serait intéressant de savoir sur quoi tu te bases.
10
L’Amiga était en avance sur son temps lorsqu’il apparut sur le marché. Il possédait des fonctionnalités telles que le partage d’interruptions, les entrées-sorties projetées en mémoire, l’auto-configuration du matériel, un système d’exploitation multitâche préemptif et un affichage permettant d’obtenir 4 096 couleurs (mode HAM), ainsi qu’un chipset sonore, baptisé Paula, capable de produire du son sur 4 voix et 7 octaves, qui permit à l’époque l’essor des soundtrackers et des fichiers .MOD (modules musicaux). Plusieurs de ces fonctionnalités existaient auparavant sur des ordinateurs dédiés, mais n’avaient jamais été implémentées sur des ordinateurs personnels (wikipedia)

Ca va se transformer en forum nostalgie

Wanthang