Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet FL studio 10 producer edition: problemes d enregistrements audio et guitare

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 717 vues
  • 3 followers
1 FL studio 10 producer edition: problemes d enregistrements audio et guitare
bonjour,
j'ai aquis FL10 producer edition il y a peu de temps, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer de la voix ou de la guitare par edison ou en playlist, le soft m'enregistre l'audio ET mixe le morceau avec, ce qui rend impossible tout traitement sur ma piste audio enregistrée (voix ou guitare) tout est mixée et sort sur une autre pattern, la misere ! comment faire?


Auparavent, j'enregistrais des boucles de guitares via un autre logiciel (recorder de guitar rig) que j'étais obligé de retraiter (sampling a 44Khz et bit depth 16bits) pour etre lisible par FL

ma config: PC sous seven avec en carte son une M-audio fastrack qui ressort sur des behringer MS40 d'un coté
2
Salut,

Tu fais passer ta guitare par quel slot du mixer ?
3
merci j'ai trouvé, c'etait plus bete que tout, il suffisait d'ouvrir le mixer, de selectionner une piste differente du general et de la 1ere, de cliquer dans l onglet "IN" pour selectionner l'entree de la carte son ou est pluggée la guitare
4
Citation de mindfenris :
merci j'ai trouvé, c'etait plus bete que tout, il suffisait d'ouvrir le mixer, de selectionner une piste differente du general et de la 1ere, de cliquer dans l onglet "IN" pour selectionner l'entree de la carte son ou est pluggée la guitare


En effet... Par contre, ce qui est super chiant, c'est que FL prend toujours pour l'enregistrement la piste sélectionnée dans le mixer : il faut, à chaque nouveau enregistrement, veiller à ce que la piste "record" utilisée précédemment soit celle sélectionnée. Assez lourd à la longue...
5

Oui hélas headbang.gif il faut à chaques fois changer de piste en oubliant pas d'éffacer l'adresse de la carte sur la piste ayant servi précédamment icon_tresfache.gif ou on peut garder la même piste ( pour l'enregistrement ), mais il faut adresser le sample a une autre piste icon_bravo.gif aiie pas facil a comprendre mon explication je crois icon_redface.gif !

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 16:11:55 ]