Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet DP9 annoncé au Namm 2015

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
1 DP9 annoncé au Namm 2015
2

Ah oui, c'est vrai: avec l'Instrument Virtuel MX4 de MOTU en bonus . Bien cool _

 

 

3

Finalement, quelqu'un l'a t-il acheté ? J'ai vu qu'on pouvait maintenant passer par le magasin en ligne MOTU, même si l'on réside dans un autre pays que les Etas-Unis (pour une version en téléchargement) _

4

Démonstration de cette version 9 de Digital Performer, mais lors du NAMM de 2016 qui est également bien loin dans les esprits, certes . Ce passage en revue de diverses fonctions permet d'apprécier la souplesse de cette Application de MOTU .

 

 

J'apprécie bien quand il "scrolle" sur les touches Solo des différentes pistes d'un coup de souris (vers 5'19"" ou 9'20"): c'est bien pratique et c'est également valable pour les autres touches MUTE, Record ou Input de chaque tranche . On a donc pas besoin de cliquer/décliquer, hein _

Et l'on peut savourer la vitesse de réaction de la fenêtre de Xhannel Srip transcrivant les paramétres de chaque tranche cliquée ou actionnée .

Certains pourront se demander pourquoi la table de mixage est si pauvre en graduation; David Das nous présente Digital Performer avec la fenêtre de mixage en vue réduite (Narrow view) afin de visualiser un maximum de tranches audio sans utiliser l'ascenceur horizontal .

 

 

Bon, il est certain  qu'un récent MacPro apparaît et est certainement utilisé _ D'autres améliorations de D.P. 9 sont attendues durant le prochain semestre _icon_cool.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:57:01 ]

5
merci pour la video.

je suis toujours sous DP8. j'ai d'autre priorités et il me suffit déjà à 300% ;)