Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools Luna Free [Freeware]
Photos
1/1
MuTools Luna Free [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Luna Free

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 595 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware : Luna Free
Après le très recommandable Monday's Freeware du début de semaine*, on retrouve nos bonnes vieilles habitudes du vendredi avec LUNA Free : un petit séquenceur audio/MIDI relativement basique mais plutôt prometteur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Ce petit soft m'intéresse : le trouvez-vous toujours aussi bien ? Est-ce que l'import de fichiers MIDI fonctionne bien, c'est-à-dire l'import de plusieurs pistes séparées, et la gestion de tous les paramètres du fichier (changements de tempo par exemple) ? Et à combien de pistes est-on limités ?

Merci !
12
J'ai essayé mais le logiciel ne prend pas en compte les changements de tempo d'un fichier MIDI :nawak: . C'est dingue ça le MIDI existe depuis très longtemps et plusieurs logiciels (Luna, Cubasis, Tracktion pour ne citer qu'eux) ne tiennent pas compte ou alors mal des changements de tempo d'un fichier MIDI.
13
Salut les sicos

je viens d'installer Luna free
et les instruments VST de DSK

çà fonctionne mais quand je joue sur le clavier
çà met un certain pour reproduire le son
dans le micro, les enceintes, ..

ya donc de la latence
j'ai clavier Roland FP2
cable midi dans USB M-audio
windows XP + luna free ware

auriez vous une idée pour réduire la latence ???
merci
14
Comment fait on pour exporter un fichier midi (jouer dans un synth) en fichier audio ?
Là, je m'avoue vaincu, si quelqu'un a la solution ça sert cool !
15
Bonjour quand j'essaye de charger un vsti à partir du plugin rgc audio sfz le son se coupe...(je precise que j'ai les driver asio for all et tout ca)...en bref j'arrive pas à m'en servir