Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MuTools Luna Free [Freeware]
Photos
1/1
MuTools Luna Free [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Luna Free

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 591 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware : Luna Free
Après le très recommandable Monday's Freeware du début de semaine*, on retrouve nos bonnes vieilles habitudes du vendredi avec LUNA Free : un petit séquenceur audio/MIDI relativement basique mais plutôt prometteur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il tombe à pic, je cherchais justement un séquenceur midi freeware tout simple pour m'aider dans la création de patterns sur Korg EA1.

A première vue (et écoute), ça fonctionne bien, nickel ! :bravo:
3
J'ai commencé à tester un peu ce soft ....
- Pas d'installation, il s'exécute juste avec un double clic sur l'icone, c'est cool !
- Ouverture de plusieurs VSTi, gratuits et / ou payants officiels et pas de plantage ...
- Je cherche encore comment assigner nominativemnet des controleurs MIDI externes sur les VSTi.... si quelqu'un trouve merçi de m'indiquer la manip ....car pour l'heure il prend n'importe quel signal MIDI entrant.
- Interface hyper lisible, typo en gros corps bold .... ça change des pattes de mouches des autres DAW....
- Possibilité de mettre différents containers sur une même piste MIDI, avec pour chacun d'eux des assignations différentes.
- Test fait avec ASIO4all sur la config multimédia de mon PC .....

Pour un freeware c'est pas mal du tout....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Est-il possible de le synchroniser en maître ou esclave avec un autre sequenceur?
5
Génialissime ! Je cherchais depuis des mois un petit soft pour pouvoir travailler des compos en midi. Ce truc est exactement ce que je recherchais. Aucun problème d'install: je suis sur le portable de ma copine, j'ai lancé le biniou, précisé que j'étais avec Asio4all, assigné le mdaPiano à la démo midi livrée avec, et ça roule. Tout ça sans lire de doc, c'est très intuitif et ça fonctionne!
6
Help, je viens de telecharger la version free
je l'ouvre, importe une midi file, click sur play
et rien ne se passe, le curseur ne bouge meme pas!
suis-je vraiment bête?
:???:
merci pour votre aide
7
Bé... c'est trop tôt pour dire .... :clin:
Va dans "Edit" et fais les réglages Audio et MIDI avant toute autre chose .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Toujour rien.
Ne pas avoir de son est une chose...mais "la petite fleche du PLAY qui devrait devenir verte...." rien....
9
:?!:
Ta MIDI file est dirigée vers quel player ? ...le synth Microsoft ? un VSTi ?
As-tu la mesure 1.1 affichée dans le compteur ?
Sinon, il faut "dessiner" un conteneur sur une piste avec l'outil crayon et choisir son type (audio ou midi) ....
As-tu essayé de connecter un clavier MIDI + VSTi pour tester les I/O gérés par le soft ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Ta MIDI file est dirigée vers quel player ? .
J'ai tout essayé
As-tu la mesure 1.1 affichée dans le compteur ?
oui
Sinon, il faut "dessiner" un conteneur sur une piste avec l'outil crayon et choisir son type (audio ou midi) ....
ok
As-tu essayé de connecter un clavier MIDI + VSTi pour tester les I/O gérés par le soft ....
je n'ai pas d'instruments midi
Bon tant pis, ça me gave..
j'ai bossé il y a qque années, avec du petit matos: un Mac 4/40, Cubase lite, et un synthe Roland bas de gamme, je n'avais pas ce genre de pb

le curseur, meme sans piste enregistréé, devrais se deplacer!!!!

Et si il y avais eu un pb au telechargement?
je vais réessayer
Dans tous les cas , merci