Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 5 Artist
Photos
1/12
PreSonus Studio One 5 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 5

Acheter

Sujet Manuel, console et autre astuce dans studio one artist

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
1 Manuel, console et autre astuce dans studio one artist
Bonjour à tous.
J'essaie d'accéder au manuel en français dans studio one, mais c'est du grand Kafka. Dans la fenêtre des extensions il est bien référencé, installé etc... mais quand j'essaie d y accéder , un message me de dit que le manuel n'est pas installé. Alors retour au téléchargement qui lui me répond que le manuel est déja installé. Ne rigolé pas ce n'est pas drôle. Et deuxième problème, j'ai 2 écrans. Je souhaite souhaite faire glisser la console de mix sur l'autre écran pour un confort de travail mais impossible. Je suppose qu'il y a une astuce. (Comme si il fallait une astuce pour faire une chose aussi simple). Bref... Si vous pouvez m'aider, je vous embrasserais les doigts du pied gauche.
Merci d'avance .
2
Pour la console il y a une petite flèche sur la gauche, il suffit de cliquer dessus.
4339812.png

3
Salut
pour le manuel, tu peux le télécharger en français sur le site de presonus https://www.presonus.com/products/Studio-One/downloads
C'est toujours mieux que rien, j'avais aussi eu le soucis d'accès direct depuis studio one, j'ai résolu le problème mais j'avou ene plu ssavoir comment.