Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 5 Artist
Photos
1/12
PreSonus Studio One 5 Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 5

Acheter

Sujet mes vst s'en vont et sont impossible a retrouver

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 79 vues
  • 1 follower
1 mes vst s'en vont et sont impossible a retrouver
Hello l'equipe,

J'ai un soucis sur mon studio one arist 5 avec mes vst. Je suis sur un mac M1 sur Sonoma et j'ai récement télécharger plusieurs vst pour les ajouter a mon logiciel. Déjà pendant l'installation certains (même la majorité) des vst n'étais pas reconnu par SO5 mais une petite partie d'entre eux fonctionnait bien. Mais depuis ils sautent un par un ! petit a petit les vst n'apparaissent plus dans ma liste d'instrument et d'effets ni dans le gestionnaire des plug-ins.

J'ai lu qu'avec la version studio one artist il était nécessaire d'acheter en plus un autre logiciel pour faire fonctionner les vst mais le fait est qu'ils ont fonctionner un temps et que pour certains ils fonctionne encore très bien.

Dans les morceaux ou ces vst était utiliser ils sont maintenant en rouge dans le panneau "Mixer" et SO5 me dit qu'ils ne sont pas installer dans mon systeme.

Je suis sur que le chemin vers le dossier des vst est correct et qu'il n'a pas changé et je ne trouve pas tellement d'ou pourrait venir le problème...

Hate de lire vos propositions pour récuperer mes prods T.T