Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Free
Photos
1/3
PreSonus Studio One Free

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Prix public : gratuit

Sujet Studio One Free : où sont les presets du plugin Presence ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 5 718 vues
  • 2 followers
1 Studio One Free : où sont les presets du plugin Presence ?
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Studio One Free, et pour voir comment ça marche, je veux éditer à la souris une piste midi, et lui mettre le plugin Presence.

Jusqu'ici, ça va, mais dans Presence, je ne trouve pas comment charger des sons. Il y a bien marqué sur le site de Presonus que la version Free est livrée avec 100 presets, mais je ne les trouve pas.

Il y a bien un dossier Presets dans Studio One, mais au chargement, ça me dit que ce ne sont pas des presets pour Presence.

J'ai downloadé le free demo song sur leur site, et j'entend bien les 2 pistes avec le plugin Presence, mais entre le site et l'aide qui parle de la version complète, je ne trouve pas !

Donc, où sont les presets de Presence dans la version Free ?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Tiens, j'ai dit une bétise tout à l'heure :??:

Je corrige : dans le demo song, quand je mets les 2 pistes de Presence en solo, je n'entend rien !

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
3

Idem chez moi _

4
Ayé, ça marche !

Alors, pour télécharger Studio One Instruments vol 1 et Studio One Musicloops, il faut d'abord se créer un compte chez Presonus.
Puis lancer Studio One, aller dans le menu Installation de Studio One, et choisir installation par son compte chez Presonus.
Ce qui lance alors les téléchargements et les installations.

Et ouala !
5
Merci !