Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet [News] Sortie de Cubase 4

  • 222 réponses
  • 49 participants
  • 11 271 vues
  • 45 followers
1 [News] Sortie de Cubase 4
Steinberg annonce la sortie de Cubase 4 ! Lancement mondial prévu le 9 octobre, les versions françaises et allemandes sortiront elles courant novembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de Cubase SL4!!!!?
3
C'est la fete du slip en octobre au quoi ....Steinberg, NI, etc
4
J'ai updaté la news, il y a une version 'Studio' à 399€.
5

Citation :
Binaire universel : version Mac et PC 2 en 1



Sur le site de Steinberg on lit :

Citation :
Cross-Platform: Windows and Mac OS X Universal Binary



Version Mac OS X Universal Binary = version Mac OS pour Mac PPC et Mac Intel en 1 logiciel, et non pas version Mac et PC en 1 logiciel.

C'est un détail, mais ça peut avoir son importance....

a+
yoann
6
VST3 ?? Alors qu'ils n'ont jamais discuté du standard sur la ML associée ? Je sens qu'il va y avoir une avalanche de protestations :D
7

Citation : Pas de Cubase SL4!!!!?


Steinberg reprend ses anciennes dénominations pour l'évolution des Cubase.
Anciennement il y a avait entre autres Cubase2.0,... puis passage aux Cubase VST, Cubase Sx etc...
Des Cubase "S" Steinberg repart sur Cubase 4 (au lieu de Cubase SX4).
La série Cubase SL (version allégée de SX) devient donc Cubase Studio, tout comme les Wavelab: Wavelab Studio est une version allégée de Wavelab 6.
8

Citation : VST3 ?? Alors qu'ils n'ont jamais discuté du standard sur la ML associée ? Je sens qu'il va y avoir une avalanche de protestations

Gnié??? :?!: Pas compris. Tu veux dire quoi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Le nouveau standard VST, déjà que la version 2.4 a été sévèrement critiquée sur la mailing-list vst de Steinberg, récemment des gens ont demandé des nouvelles sur le standard pour s'y préparer, aucune réponse, j'imagine que le 3.1 sortira assez vite après :nawak:
10
Des nouvelles de la flexibilité du routing, et notamment des groupes (par exemple, résolution du fait qu'avant, un groupe nouvellement créé ne pouvait pas être envoyé dans ceux qui avaient été créés avant lui et ne pouvait servir de sous-groupe qu'à ceux qui le seraient après lui) ?