Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 5
Photos
1/25
Steinberg Cubase Essential 5

Sujet que pour le midi ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
1 que pour le midi ?

je cherche un logitiel qui me servirais que de sequenceur midi pas d audio (j ai pas mal d expendeur et de clavier maitre) qui puisse etre mi soit en esclave soit en maitre dans la syncro qui puisse que je mette en pause et demarer l enregitrement des qu une note au bon tempo en esclave) rentre dedans cubase 5 essantial le fait il ? ou que me conseillieriez vous comme logitiel sur pc  'pars ce qu avant j avais cubase 4 le et la syncro n etais pas genial impossible de ce servir des patch name ...la version etais vraiment bridé a ce niveau la ou mauvaise installation possible aussi je ne suis pas pro en informatique lol
 

2

Cubase 4 ou Cubase Vst 4 (dans ce cas c'est uniquement sur Mac).

Le midi évolue aussi au fil des versions, Cubase Studio 5 et Cubase 5 apportent beaucoup plus, même au niveau midi, que Cubase Essential.

Quelle configuration (informatique) as tu ?

3

une petite configue sur windows xp mais je ne fait pas d audio du tout j enregistre sur un d 16 korg le sequenceur ne me sert que pour recuperer mes pattern fait sur differentes machines hardwares souvent pour l utilite que j en fait la configue mini tient le choc et etant un simple amateur, je ne me vois pas mettre une fortune dans un logiciel car personnellement je trouve que l ont n achete pas un logiciel mais ont le loue car des qu il y a des avancées technologiques, le logiciel ne tourne plus sur les nouvelles machines. j ai des synthes que je possede depuis + de 20 ans. qui peut dire qu il se sert du meme logiciel depuis aussi longtemps lol

4

Essaye de trouver une version de Cubase Vst 5 (ça date de 99-2000). Tu as de très nombreuses possibilités midi très très évoluées et ça ne coûte plus rien.

Attention qu'il n'y a plus de support.

Si non Fruit And Loop Express ne fait que du midi (coûte 50€) et tu as les mise à jour à vie je pense.

5

est ce que surle vst 5 ont pouvais deja ce servir des patch name deja les patchname ?et sur le forum j ai lu que le cubase 5 essantial il y avais deja presque autant de possiblilite que sur cubase sx

6

In ne faut pas confondre Cubase Vst 5 et la série Cubase 5. Cubase 5 est sorti 10 ans après Cubase Vst 5 !

Quand Steinberg est passé de Cubase Vst 5 à la série Cubase SX/SL/SE, l'implémentation midi n'était pas complète et je trouve que Cubase Vsdt 5 (au niveau midi) reste la version la plus aboutie de Cubase (avec les Studio Map, Interactive Phase Synthesizer, ...).

Oui Cubase a presque autant de possibilités que Cubase SX, presque !

On peut tout à fait utiliser les patchnames avec Cubase VST 5

7

merci