Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Controle du cubase avec l'ihpone

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Controle du cubase avec l'ihpone

Salut tout monde,

 

j'ai cubase studio 5 et un iphone. J'ai installer steinberg ski remote afin de controler cubase aveec mon iphone, j'ai suivi la procédure donné par steinberg. Cependant quand je veux installer steinberg ski remote je ne le trouve pas dans le panneau d'ajout de périphérique de cubase comme il est précisé sur le site de steinberg.

Est ce que le problème viendrait du fait que j'ai installé cubase sur un disque autre que c: dans un répertoire que j'ai défini moi même. Ca m'étonnerait mais bon on sait jamais.

Sinon je voulais aussi savoir si chez vous cubase studio (64 bit) était stable sous seven 64 bit. J'ai eu pas mal de pb avec la première fois que je l'ai installé, le control license center avait l'air de déconner et cubse se gelait tout le temps au bout de quelques minutes d'utilisation. Je n'ai pas compris si c'était ma carte son ou autre chose. Au final comme j'avais en tête de réinstaller mon système j'ai craqué et tout réinstallé, ça à l'air stable maintenant, le control licence center a l'air de ne pas bugger. Mais j'aimerais savoir pourquoi et voir vos expériences à ce sujet.

Sinon j'ai lu que pour l'instant il vallait mieux éviter d'utiliser cubase 64 bit et plutôt installer la version 32 bit. Vous en pensez quoi?

 

A+Aras