Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 5
Photos
1/33
Steinberg Cubase Studio 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet combien de memoire ram pour l audio

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 456 vues
  • 3 followers
1 combien de memoire ram pour l audio

bonjour je possede cubase 5 studio il tourne sur windows 7 64 bits je m en sert que pour le midi est j enregistre sur un d16 korg mais maintenant je voudraisq faire l aquisition d une carte audio 16 entrees d ou ma question pour enregistrer mixes 16 piste audio combien faut il de memoire ram j aimerais connetre vos experiences vos galeres combien de piste maxi a enregistrer d un coup ?merci

2

Après tout dépend du traitement que tu souhaite appliquer sur tes pistes, 4 Go devrait suffir mais vu le prix de la RAM part sur du 8 tu sera tranquil avec ça

3

merci et il y as t il d autre element a surveiller que la memoire ?

4

La qualité et puissance du processeur, la stabilité de la carte son, si les pluggins sont compatible en 64 bits ...

 

Après si tu as tout en midi, je serait toit je préfèrement acheter une bonne carte son avec moins d'entrées mais de meilleurs qualité, quitte à enregistrer en plusieur fois

5

ok merci je vais reflechir a ton obeservation sur moin de piste

6
Salut

Tu va avoir un sérieux problème, pour synchoniser en midi cubase studio avec ta korg d 16, perso j'ai une korg d 3200 avec une carte son ext fastrack pro de chez m audio qui est connecter à cubase studio (ordi) en usb la synchro est pas stable, j'ai pas encore résolut le problème....
7

justement c est pourquoi je veut ne plus me servir du korg et tout rentrer directement dans mon pc