Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Upgrade Cubase LE 4

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 657 vues
  • 3 followers
1 Upgrade Cubase LE 4
Bonjour
je m'adresse à ceux qui ont déjà upgradé la version d'origine de Cubase vendue en oem (pour ma part c"était avec l'interface tascam 122l en juillet dernier).
la version que j'utilise actuellement estla 4.0.3 et je vais passer l'update 4.1.2 suivie du correctif 4.1.3 (telechargés à partir du support Steinberg).
je le fait parceque j'ai des plantages systématiques en édition des éléments wave et que ça devient maintenant franchement gênant. je sais que l'upgrade règle ce problème.
je veux juste m'assurer éventuellement de savoir si il n'y a pas des pièges ou des choses spéciales à savoir sur cette manip qui ne seraient pas précisées par Steinberg. j'ai été sur plusieurs forums, dont ici, et je n'ai rien vu de particulier à part qu'il faut insérer le cd d'origine, et passer les upgrades dans l'ordre (4.1.2 first, puis 4.1.3, logique).
D'autre part, je voudrais également savoir si certains d'entre vous ont upgradé en 4.5 (je sais même pas si ça s'applique à Cubase LE 4...), et si oui, ce que ça apporte (en gros :D: ).
Merci de votre aide
A+
Eric
2
Salut, je ne vais pas répondre à ta question, je suis justement en train de faire la mise à jour. J'ai mis à jour vers 4.1.2 et j'ai téléchargé le fichier "hotfix" 4.1.3, mais comment installe t-on ce fichier "hotfix" ???
Je suis sous Windows XP.

Si quelqu'un peut m'aider
3
ah ben je me suis finalement debrouillé tout seul, et en fait rien de sorcier, j'aurais pu cloturer ce post que tu déterres à l'instant
j'ai telechargé le fichier hotfix dont tu parles, mais je ne l'ai pas installé. j'en suis resté au même niveau que toi.
je ne l'ai pas installé car la version màj en 4.1.2 a reglé tous mes problèmes.
il suffit peut être de cliquer juste dessus? et tu as certainement besoin du cd d'origine. non, honnêtement je m'y suis pas penché.
4
Et bien pour ma part, mes problèmes n'ont pas été réglé ! Impossible d'ouvrir ce fichier avec Cubase, il doit falloir le glisser quelque part... mais où ?

Merci pour ta réponse rapide en tout cas
5
de rien!
j'ai été voir le fichier que j'ai, il s'agit de Cubase_LE_4.1.3.853_hotfix qui fait 20 M° tout rond. le symbole de l'icone, c'est un setup, donc si tu double clique dessus, il doit démarrer l'install, non?
t'es passé déjà en 4.1.2.?
6
salut a vous ! 

Je suis sur mac et pour les mise a jours de la version 4.1.2 et 4.1.3 c'est simple mais vous avez trouvez le probleme ...

A mon studio j'utilise cubase le 4 sur pc et suis aussi sur la version 4.1.3.853..

Ma question es la suivante :

C'est quoi la version 4.5? 

Merci !!
7
Je suis bien en 4.1.2, l'icône de ce fichier .msp n'est pas une icône d'install chez moi Si je double clic dessus, ça m'ouvre un editeur midi C'est à rien y comprendre
8
ben c'est la question que je pose dans mon premier post et j'ai pas la réponse. Mais finalement, la version actuelle ne me pose aucun problème, fonctionne correctement (surtout depuis qu'un ami audiofanzinien m'a débrouillé mon problème de charge processeur qui provoquait des craquements aléatoirement), donc ça baigne. je regarde plus côté plug ins maintenant, ça c'est vraiment le plus pour moi. et je commence à les acheter (Voxengo par exemple) et jeter à la poubelles toutes les merdes de plug ins gratuits que j'ai pu récupérer à droite et à gauche.
9
voilà ce que j'obtiens lorsque je clique dessus: (mais je vais pas plus loin!) -> ça a l'air de vouloir le faire.



10
J'ai désinstallé le logiciel avec lequel s'ouvrait mon fichier hotfix, et j'ai réussi à installé la mise à jour

Mais bon, ça n'a toujours pas réglé mon gros problème J'ai toujours un crash au moment d'exporter mon mix audio

Je vais faire un tour dans les autres posts, encore merci.