Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet activation de la licence

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 8 277 vues
  • 5 followers
1 activation de la licence
bonjour

j ai changé de pc et j essaie de reinstaller cubase LE 4
tout va bien jusqu' à l'activation de la licence :
en fait le e-licencer ne me donne pas de code 
du coup qd j vais sur la page de steinberg je rentre mon ancien code  
mais il lui faut d abord le 1er code celui qui est en 2 partie mais comme le e-licencer ne m'en donne pas je tourne en rond...j ai aussi téléchargé la derniere version du soft e-licencer mais ça change rien...

petite précision je n ai pas de stick AC et je suis sous Windows 7

Merci à tous
2
c'est toujours la ouate quand on dois réinstaller cubase ...
il me semble que tout se résoud sur internet mais je ne pourrais pas t'en dire bcp plus à part que je me suis fritté grave la gueule avec le SAV de Cubase qui m'a vraiment pris pour une bille alors qyue j'avais 3 licences enregistrées sur son P§§ de syncrosoft  !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
lol ok c est tjs bon a savoir ...on paie des fortunes pour des soit disant logiciels de qualité et qu'on peut même pas être dépanné conveblement...
4
Salut.
J'ai eu à peu près le même problème après avoir installé Halion...
3 Versions de Cubase ...

Par AC, tu veux dire Clé de Contrôle des Licences?
Si c'est le cas, vas à cette page.
Et clique sur le petit "+" qu'il y a avant "Where do I find my Soft-eLicenser number?"
Le code qui est entouré dans l'image représente (avec la puce) ton système et (avec la clé) la clé s'il y en a une de connecté.

Par contre, je te conseille de désinstaller le eLCC (la nouvelle version donc) et de réinstaller le LCC (l'ancienne version) sinon il te sera impossible de trouver le code de ton système. Tu n'auras que celui de ta clé.

Personnellement, voilà ce que j'ai fait :
Étape 1-c) Restaurer une image (antérieure) du disque système

ou -b) Effacer manuellement puis réinstaller License Control Center (surtout pas eLCC)

ou -a) Réinstaller le système d'exploitation (ça a été mon choix)


Étape 2) Lancer LCC + lancer un éditeur de texte (genre Word...)
=>Dans LCC: Fichier -> Copier le n° de... ("série ou d'activation")
=>Coller dans Word.
On a le code en deux parties (raison pour laquelle je conseille de passer par un éditeur, ça permet de l'enregistrer de côté)


Étape3) Dans MySteinberg, passer par Activation & Reactivation , sélectionner LE4.
=>Entrer le code en deux parties.
=>Entrer l'ancien code d'activation qui est soit dans la boite mail  quand on ne l'a pas effaçé, soit dans:
Show registered products -> Activation codes received by MySteinberg


Étape 4) Dans LCC ou eLCC (enfin installé...):
=>Entrer Code d'Activation.

Done...

Si ça peut t'aider...
Moi je suis coincé avec une  de Signal d'erreur et personne ne semble avoir eu le même genre de blèm...
Drop it back
5
merci pour la réponse je vais essayer de remettre l'anciene version mais quand je cliquais dessus il me mettait un point d interrogation, pas de code, la premiere fois ça avait pourtant très bien fonctionné...

A+
6
Si lors de l'installation il te dis que ce code est déjà utilisé, comme après un formatage et reinstallation de cubase le4, il y a dans ton "mysteinberg" un lien où tu demandes un nouveau code d'activation que tu reçois sir ton mail il me semble. Moi le nouveau code ne marchait pas après un mail au service client j'ai reçu rapidement le nouveau code qui a fonctionné.
7
ok je check
8
non rien à faire
quand je lance le E-licencer il me marque stick anti copie non trouvé
qd j essaie de telecharger une licence je rentre l ancien code que steinberg m a envoyé par e mailet au moment de chercher le stick anti copie ça foire puisque j en ai pas et que j en ai jamais eu...
9
Et t'as essayé après avoir désinstallé le eLicenser et réinstallé plutôt l'ancienne version LCC ?

Drop it back
10
Citation de IJK :
Par AC, tu veux dire Clé de Contrôle des Licences?
Si c'est le cas, vas à cette page.

J'ai oublié. Le lien ne passe que si je suis connecté.
La page concernée est en fait:
Activation & Reactivation => Cubase LE4 "more" => Reactivation "more" => Clique sur le petit "+" qu'il y a avant "Where do I find my Soft-eLicenser number?".


Drop it back

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 17:49:29 ]