Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet install impossible de LE4 - probleme syncrosoft - SOS!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 3 followers
1 install impossible de LE4 - probleme syncrosoft - SOS!

Bonjour,

j'ai le Zoom h4n depuis trois jours, ça marche super...sauf que ça fait trois jours que j'essaie d'installer cubase Le4 fourni gratos. j'ai vu qu'il y a pas mal de probleme avec ce logiciel, mais je n'ai pas trouvé sur le net de réponse au mien. l'ordi plante (écran bleu) lorsque le logiciel syncrosoft s'installe, et le blocage se produit lorsqu'il installe le fichier "unwise".

Je suis allé sur le site Zoom.co.jp pour telecharger le driver Asio comme indiqué dans la notice,

si vous avez un tuyau je suis preneur car je sens que je vais passer en mode destruction de ce "+**°°!!" de cd d'install!!!!

merci par avance.

je suis sur PC sous Windows vista

2

Salut ... Commence par passer sous windows 7 et tu verras que windows plantera quasiment pas !Moi aucun Pbm sous Win7 32 et 64 bits avec CubaseLe4  ni de synchrsoft ...Sinon essai de l'installer en mode compatibilité WinXPsp2 ... si toujours pas, investit sur du Seven, depuis que je l'ai, j'ai arrêté de réinstaller windows a tout bout de champs ... C'est LE Windows du Siècle coté évolution "plantage" !!!! (je te rassure, je ne travail pas chez Windows, je suis plus Linux, mais faut savoir être objectif et rester intelligent !)

dBHomeStudio

Facebook

3

Tu peux voir aussi s'il existe une version plus récente de synchrosoft sur le site de steinberg et compatible vista aussi. Mettre l'install en mode admin aussi au cas où...

Essaye sur google de rechercher vista+synchrosft+crash blue screen ect... Sur XP SP3 32 bits ça roulait pas trop mal chez moi. Bon courage.