Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet 1 SL 3, 2 machines

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 398 vues
  • 6 followers
1 1 SL 3, 2 machines
J'ai acheté un SL3 et j'aimerais savoir si il est possible de l'installer sur deux machines (un ordinateur portable et un ordinateur fixe).

Le but étant simplement de pouvoir utiliser soit l'un soit l'autre, mon portable me permetant d'être mobile et le poste fixe étant ma machine la plus puissante des deux... mais fixe.

:?:
2
Etant donné que la protection se fait par clé syncrosoft , ça ne pose pas de probleme :bravo2: tu passes ta clef sur l'un ou sur l'autre .

"Switched on bach"

3
Tu peux installer SL3 sur tes deux machines par contre tu ne pourras en utiliser qu'une à la fois.
Il te suffira de brancher la clé Syncrosoft sur la machine que tu désires utiliser au moment voulu.
4
Super, j'avais un doute et comme ce n'est pas indiqué sur le guide d'installation. :bravo:

Merci pour vos réponses !
5
Bonsoir,

Au début cette clé synchrosoft me semblait une nouvelle clé de protection qui n'était pas forcément pratique. Mais à bien y regarder, le fait de seulement la débrancher et de la mettre sur une autre machine est quand même bien pratique. Je jongle avec deux computers, l'un dédié à la musique et l'autre, moins puissant, pour tout ce qui est navigation sur le net, bureautique, photos et essais de Vst(i), j'avoue qu'à l'usage la clé est bien pratique.
6
C'est vraiment le meilleur système de protection possible, fiable et pratique. Quand je vois les demarche qu'il faut faire pour enregistrer Sibelius par exemple, si l'ordi n'est pas connecté sur internet, il faut téléphoner, puis après avoir donner la clé du logiciel et la clé de l'ordinateur fournie lors de la pré-installation se Sibelius, il faut encore attendre un jour ou deux la réponse par mail (grrr....). :??: De plus, s'il faut réinstaller le logiciel, meme sur le meme ordi sans avoir changé quoi que ce soit, la clé de l'ordinateur change, il faut retéléphoner... :nawak:
7

Citation : C'est vraiment le meilleur système de protection possible,
fiable et pratique.

Ah oui, effectivement. C'est vachement bien alors.
Euuh... Mais, sinon, il est comment?
Passque, OK, Sibelius, c'est pas top. D'accord. Mais à la limite, moi, je te demandais surtout de me décrire le système de protection de Live hein ... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org