Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 2 cartes son !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
1 2 cartes son !
Bonjour.. je voulais avoir une petite reponse a ma quetion, voila. Je dispose d'une carte son pci , et d une carte son aussi integree a ma carte mere ( ttes deux aussi performantes 5.1 etc.. ) et heu.. g un casque et une paire d enceintes.. et ca m enbette ( je suis feignant oué.. ) de retirer le cable du casque pour mettre les enceintes etc.. alors serais il possible de gerer mes cartes sons pour laisser brancher le casque et les enceintes en permanences et jouer avec un menu contextuel a partir de windows? merci bcp !
2
Tu branches tes enceintes sur une sortie casque, toi?
3
Oui , c'est possible ( sous reserve de conflit audio sous certaine applications et de possible perte de performance audio , genre CLICK desagreable , sou des application comme CUBASE, SOUNDFORGE etc ... )

MAIS SINON TU PEUT TOUT A FAIT FAIRE CE QUE TU DIT ! :clin:

4
De toute façon, Cubase ne sait gèrer qu'une seule carte à la fois.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ba merci d'avoir repondu mais... je fait comment? lol , parce que c gentil d me dire " "oui tu peux" mais heu comment !? (: :?:
6
Ben déjà, pour simplifier les chose, tu peux commencer par connecter la sortie de l'une sur l'entrée de l'autre, en restant de niveau Ligne à niveau ligne.

Modos Anti-Waza;)Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org