Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx2 et reason 2.5

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
1 Cubase sx2 et reason 2.5
Comment regler le problème de compatibilité entre cubase sx2 et reason 2.5?

Merci
Afficher le premier post
21
Oui je sais car j'ai potassé un peu le manuel au format PDF
22
Essaye d'acheter un manuel sur Ebay...
23
Sinon ya une aide dans Qbaz!!!
24
1 / Lance cubase , mais n'ouvre pas de projet ,
2 / Lance Reason ,
3 / Ouvre ( ou crée )un projet Reason ,
4 / Ouvre ( ou crée ) un projet Cubase , et surtout , vérifie bien que la connection Rewire est activée .
Et voilà !

Sinon , dans Cubase , tu vas dans le menu aide , et tu cherches Rewire : tout y est expliqué .

Voilà , bonne nuit .
Voici venir les barbapapa ...
25
Merci John pour le truc, sa marche bien maintenant. C'est bien de voir l'entraide que les nouveaux peuvent apporter, contrairement à d'autre! :8) sans rancune Kando :!:
26
Moi j'ai un probleme entre cubase et reson. j'arrive pas a lancé une lecture a partir de reason uniquement a partir de cubase. donc j'utilise acid pro sa marche nikel...mais bon...
j'ai essayé de résinstaller reson et cubase mais toujours pareil.
je dispose de 256 ddr. sa peut venir de la ?
27
Lô pô comprris la question!
Fuck a duck
28

Citation : Moi j'ai un probleme entre cubase et reson. j'arrive pas a lancé une lecture a partir de reason uniquement a partir de cubase. donc j'utilise acid pro sa marche nikel...mais bon...



Et quand tu lance cubase , t'entends le son de cubase et reason , ou seulement cubase ?

Le rewire est activé ?
Voici venir les barbapapa ...
29

Citation : Merci John pour le truc, sa marche bien maintenant. C'est bien de voir l'entraide que les nouveaux peuvent apporter, contrairement à d'autre!



Mais je t'en prie ! :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
30
Oui oui bien sur le rewire est activé j'ai mais piste rewire dans cubase. tous fonctione corectement mise a part se gros probleme de lecture qui rend les 2 softs inutilisable.