Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx2 et reason 2.5

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
1 Cubase sx2 et reason 2.5
Comment regler le problème de compatibilité entre cubase sx2 et reason 2.5?

Merci
2
????

De quel genre d'incompatibilité parles-tu au juste??? :?!:

:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Euh!? vous avez dit incompatibilité??? T'as entendu parler de Rewire (qui est installé automatiquement et se lance tout seul lorsque tu lances reason alors que cubase est déja démarré)????
4
Non, vraiment, y'a pas + compatible que ces 2 là !
:bravo:
5
Vous êtes sûrs?
Avant j'avais sx1 et reason 2.0 et ça marchait parfaitement en rewire. Maintenant, avec sx2 et reason 2.5, ça marche pas. Et j'ai déjà entendu parler de cette incompatibilité sur ce forum.
6
Mais y comprends rien lui làààà!!! :fache:

:lol: :lol: :lol:

On dis pas que tu ne rencontre pas un problème, ce qu'on dit, c'est que tu ne nous explique pas en quoi consiste ce problème.

EN CLAIR, explique nous ce que tu fais et ce qui se passe à ce moment là, sinon, que veux-tu qu'on puisse bien trouver à te répondre???... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Ho!

...mais pour le rassurer .... :

oui les 2 logiciels fonctionnes très bien en rewire depuis tout le temps. :D:

*qu'un petit problème a la relecture d'une boucle qui se règle facilement.

;)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
8
Le seul grand mystère de "compatibilité" entre ces deux softs que j'ai rencontré est le suivant:

sur une config particulière (pc= Dual AMD et carte son = TASCAM) le rewire "craquait" dans tous les sens après une réinstal "propre" de la machine

==> solutionné en réinstallant SX2 PUIS reason 2.5

ne me demandez pas pourquoi... je n'en sais rien... et quand ça marche j'arrête de me poser des questions ;)

9
ET calmez-vous les gars c'est un ti nouvo...si vous lui faites peur y reveindra plus...
10
Moi mon problème entre sx2 et reason 2.5 c'est une saturation du son.... Qu'il y ait 0 ou plusieurs vst instruments quelqu'un a une idée? Lorsque j'ouvre la fenêtre rewire de cubase sx2 i y a 64 pistes possibles . Même si je ne coche que L et R c'est pareil

Je précise 1 giga de mémoire vive sur un mac 2x 1 giga... je suppose que ce n'est pas une question de méméoire....

Que faire?

Carpe Diem !