Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export audio ! volume trop faible ! rrrrrr LES SOLUTION?

  • 115 réponses
  • 33 participants
  • 33 735 vues
  • 21 followers
1 Export audio ! volume trop faible ! rrrrrr LES SOLUTION?
Déja avant je trouvais que les exports wave avaient un volume trop faible.. mais depuis que je suis passé sous SX 2 ya quelques mois... c'est vraiment du grand n'importe quoi..
Les led de mon Master frisent le rouge dans chacun de mes morceaux... je fais tout pour etre au maximum. et pourtant avec l'export wave, j'ai un niveau global super faible comparé aux mp3 normaux, extraits d'un CD par exemple..
c'est vraiment super pour faire écouter ses compos aux gens.. on est obligé de foutre le son a fond, donc avec un putain de souffle derriere..
super les qualités.. rhalalala 'jsuis trop énervé la;;;

Faut absolument me trouver une solution pour pouvoir avoir un haut niveau sonore...

merci d'avance... c'est urgent!!
Afficher le premier post
101
Citation de mathjojo :
Il n'est pas très faible, mais le niveau est sensiblement inférieur au niveau moyen d'un titre de CD commercial, ou un mp3...

Tu compares donc ton morceau avec un morceau masterisé c'est bien ca?
Mais le tien ne l'est pas n'est ce pas?
Vivement le plug-in "INGE SON AUTOMATIC" je suis sure que celui qui sortira un truc marketé de la sorte sera très riche... facepalm
102
icon_mrgreen.gif c est les plugs les plus chers ca

les boutons MIX et MASTERING sans oublier le celebre 3 MILLIONS D EXEMPLAIRES

stro injuste

103
mrgreen Pourquoi pas ajouter un potentiometre qui controlerait la fameuse fonction " Orgy Rock Star " ?
104
Hors sujet :
Moi, je viens d'acheter le plug "Groupies surexcitées" avec l'option "T-Shirt mouillé"... Je vous le conseille !!
icon_fou.gif 

105
icon_cool.gif  !

Et le plug Choeurs en folie alorsicon_exorbite.gificon_redface.gif , vous en faites quoi de celui-làheadbang.gif

(et pourtant ç'est le meilleur des meilleurs)icon_diablotin.gificon_eek2.gif .




Mad Max
106
Hors sujet :
Et, pour faire du def' plus rapidement, quelqu'un sait s'il existe une skin "ProTools8" pour SX2 ??
icon_lol.gif 
107
icon_cool.gif  !

hummmmm !

ç'est quoi headscratch.gif ; ç'est de l'habillage sonore ou du déshabillage virtuel icon_fou.gif icon_surpris.gif 
 
108
mrgreen Ca planne par la bravo
109
N'empeche que serieux shmark sur les mc de chez roland il y a bel et bien un simple bouton "Mastering".
110
Ouaip.. ca doit déclencher un bon vieux maximizer de type "tout à donf"+ limiter birckwall, j'imagine...
Bonjour la finesse du traitement...
mrgreen