Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Problème avec Windows XP Pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 872 vues
  • 1 follower
1 Problème avec Windows XP Pro
Salut
Je n'arrive pas à faire marcher Cubase VST 32 5.0 sur Windows XP Pro. Au lancement de Cubase, il me met :

Le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique KERNEL32.dll.

J'ai beau changer la compatiblité W95/W98, cela ne change rien.
J'ai également essayer l'astuce donnée sur le site Steiberg.fr qui consiste à supprimer mros432.dll. Cela n'y change rien non plus...

Pourriez-vous m'aider ? :(((


http://stage.vitaminic.fr/jean_christophe_acquaviva
2
Salut Funkateer_2001,

Pour ton problème "SMapLS_IP_EBP_12" sur Kernel32.dll, malheureusement c'est typiquement le genre de problèmes ou la seule solution est une réinstallation complète de l'OS :(((

Pour info, au cas où, voici la rêgle de l'art : l'os tu le mets sur une partition seul, les programmes sur une autre, et l’audio sur un autre disque physique... Et une fois que tu as refais ton installe de XP toute fraîche avec tes softs et drivers, tu fait une image de la partition OS (par ex avec ghost) et tu la mets de coté sur une autre partition. Le jour où ça merdois, tu boots sur une disquette (voir un autre OS si il y a) et tu redescends ton image : opération = - de 5 mn... Pour les experts, tu peux même pousser le vice jusqu'à faire un petit script sur ta disquette de boot pour tout automatiser ghost ! Jusqu'a maintenant on a rien trouvé de mieux pour se simplifier la vie sur ce genre de trucs :clin:

Tenter de réparer ce genre de trucs ça peut vraiment prendre des plombes, sans être sur d'y arriver :??: