Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Une bonne fois pour toutes!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
1 Une bonne fois pour toutes!
Bonjour à tous. Je sais, je sais, la question a déjà été posée 1000 fois, mais pouvez vous de façon définitive me certifier qu'en sélectionnant les pistes midi et en faisant "fichier>exporter>pistes audio", en cochant l'option "part séléctionnées", on obtient en un seul fichier wav le mix de toutes les part midi séléctionnées? si oui, alors pourquoi ça marche pôôô, chez moi? ;-) ciaoOOoo à tous et merci pour ce que vous faîtes. take care
2
Très amusant. Raoul te conseille de copier 100 fois LE MIDI N'EST PAS DE L'AUDIO ET NE PEUT DONC PAS ETRE EXPORTE PAR LES FONCTIONS EXPORT AUDIO.
3
Salut Mdcuno
si tu coches l'option "part sélectionnées", cubase exporte un fichier par part. Il faut sélectionner "entre les locateurs" (between locators) pour qu'il mixe tout en un seul fichier. Bien sûr tout ça ne fonctionne que si tes pistes midi contrôlent des vsti (si elles jouent le générateur interne de ta carte son ça peut être plus compliqué)
4
Bon, ayé, c'est copié 100 fois.. pfffff..j'ai pas besoin de passer chez le principal, quand même, si? (merci!)