Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 4
Photos
1/9
Steinberg Nuendo 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Cle d'activation Nuendo 4

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 885 vues
  • 2 followers
1 Cle d'activation Nuendo 4
Salut à tous,

Je suis entrain de devenir fou....je viens d'acquérir Nuendo 4; j'ai également acheté la steinberg Key pour activer ce produit; donc j'installe, je connecte la clef usb; jusque là tout va bien; mais lorsque je démarre Nuendo, il me dit que ma clef ne contient aucune licence valide; bref, après maintes 'rongements d'ongles' et 'arrachage de cheveux', je finis par compprendre que je dois télécharger une licence valide via le site de syncrosoft . Me voilà parti sur internet, et là, dès les premières pages de la demande de licence, on me demande mon code d'activation :8O: ( donc celui de Nuendo 4 )...mais où je le trouve ce :fache: :furieux: :fache: :furieux: de code?????? pas sur la boîte, pas sur le DVD, pas dans la boîte, pas dans le DVD.....quelqu'un aurait-il la solution?

Merci!
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa
2
Salut,

Si tu as acheté la version complète de Nuendo 4, le numéro de licence est compris dans la clé Steinberg vendue avec, donc tu n'as rien à faire!

Si c'est une mise à jour, tu as le numéro de licence à téléchargé via Syncrosoft qui est inscrit sur un papier libre, compri dans la boîte de Nuendo.

Dans tous les cas, tu as accès au support technique de Steinberg, gratuit il me semble. Leur numéro est sur cette page :
https://www.steinberg.fr/contacts/index.php

++ :D:
3
J'ai résolu le problème depuis...en fait la clé était dans le pack, mais bien cachée... :fache: merci quand même pour ton aide :lol:
"La condition souveraine du savoir est le silence" Abd-Allah Ibn Muqaffa