Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 4
Photos
1/9
Steinberg Nuendo 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Registering et Mixdown

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
1 Registering et Mixdown

Salut à tous !

 

Je me suis fait prêter un Nuendo 4 par une amie, pour savoir si j'allais passer le pas où rester chez digi. Bon, ça rame un peu (867 MHz oblige), mais là n'est pas mon souci principal.

J'ai bien la clef et tout le bazar, là, mais je me suis pas enregistré chez Steinberg, vu qu'il est pas encore à moi .... Serait-ce la raison pour laquelle je ne peux pas faire un mixdown ???

Il est pourtant spécifié dans le message d'accueil que tout ce que le register apporte, c'est du support. Et évidemment rien là-dessus dans aucun des 2 bouquins fournis avec.

Bon beh, merci de votre aide, si vous avez une soluce ....

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2
Salut Green Saree,

Tu n'as pas besoin d'être enregistré pour effectuer un mixdown, ni pour faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. L'enregistrement est nécessaire pour avoir le support seulement, comme on te l'a expliqué.
Le problème vient d'ailleurs, as-tu un message d'erreur ?

JM
3
Salut,

Je parie sur le non-placement des locateurs gauche et droit autour de la selection que tu veux "mixdowner"

J'ai gagné?

@+
4
Jan, je n'ai pas de message d'erreur, la fonctioon est simplement grisée dans le menu.

Manium, perdu ! Selection, puis un coup de 'p' et les locators sont là ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5
Je ne vois pas ce qui peut provoqier cela, je n'ai jamais eu ce souci. Est-ce une version normale de Nuendo, ou une version de démo. Je ne le savais pas, mais pour en avoir eu une entre les mains il y a quelques jours, j'ai appris qu'il existait une version de démo en boîte sur laquelle c'est inscrit en clair. Si c'est le cas, il est possible qu'elle ne permette pas le bounce.

Autre piste, la session est bien sur un disque inscriptible ?

Désolé de ne pouvoir aider plus.

JM
6
Pareil que Jan, désolé, ne n'ai jamais vu la fonction audio mixdown grisée en trois versions de Nuendo (2,3,4).
Et je ne suis pas au courant de l'existence d'une version de demo.
7

Après vérif, ce n'est bien qu'une version complète salade-tomate-oignons à 1600 EE.

Bon, j'essairai chez mon amie qui a une machine plus puissante que la mienne, mais c'est dommage que j'ai pas pu tester cette fonction, du coup, je vais me garer un ProTools en sécu. 

 

Merci de votre aide !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
En tous les cas, merci de nous tenir informés si tu trouves une explication à cet étrange phénomène.

JM
9
Salut,

J'avais eu le même genre de problème avec une fonction de Nuendo (sur l'OMF). J'ai appelé le support, qui m'a fait supprimé un fichier default.xml. Je ne sais plus trop où c'est, mais une recherche devrait te permettre de le trouver.

Je sais qu'avant de faire ça faut fermer Nuendo, puis le relancer après la manip.

A+
10
hmmm ... j'ai 3 "default", j'essayerai demain, merci ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.