Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6.5
Photos
1/23
Steinberg Cubase 6.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet décalage de pistes batteries quantifiées avec le warp cubase 6.5

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
1 décalage de pistes batteries quantifiées avec le warp cubase 6.5
bonjour,

J'ai recalé une batterie multipistes avec la nouvelle fonction d'édition warp groupée.
Problème, une fois le travail terminé, quand je réécoute, j'ai un décalage qui s'installe progressivement le long de la lecture, si je stop la lecture et que je la reprend au même endroit dans le morceau, tout rentre dans l'ordre, c'est calé mais plus tard un décalage se créé à nouveau,si je stop et reprend ok et ainsi de suite.
Si je zoom sur les containers, les impacts sont calés sur la grille de quantification, nickel.
Si je bounce la piste, la par contre on voit clairement ce décalage progressif par rapport à la grille de quantif et à la piste originale recalée.....

une idée pour régler ca?

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:45:46 ]

2
up
3
Tu as trouvé ton problème ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
4
Ma conclusion est que le recalage multipiste galère sur des prises de batterie d'un morceau entier. La méthode qui a marche pour moi à été de recaler les différentes parties séparément (ex couplet puis refrain cet ect voir même des breaks tous seuls:je scinde la partie Concernée ).entre chaque recalage de parties,je sélectionne toute la piste de batterie et je vais dans audio puis convertir la sélection en fichier.plus aucun décalage à signaler sur les parties retouchees et donc au final une batterie Nickel!!!!