Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

  • 217 réponses
  • 49 participants
  • 65 968 vues
  • 41 followers
1 cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

salut,

actuellement je suis sous xp et utilise cubase 5, pour profiter de la version 6 de cubase, il va me falloir passer sous 7.

mais je sais trop si je dois rester en 32 bits ou passer en 64 ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet, est ce que mes logiciels tournant sur en 32 bits sous xp, tourneront aussi en 64 Bits, en particulier les plug ins ( battery 3, sylenth et autre freeware ).

merci

2

tu peux installer win 7 64bits, mais installer cubase en 32bits ce qui te garanti le fontionnement de tout tes plus, pour ce qui est de cubase 64, la compatibilité est loin d'etre garanti pour les plugs 32 bits en utilisant le bridge cubase d'origine, et un peu melleure avec Jbridge (attnton payant, ( 15 euros si je me rap bien), mais au final, il y aura des couacs, c'est certain..

3

ok merci

donc tu me conseille plutôt d'avoir un window en 64 mais tout le reste en 32, plus interressant comme ça à ton avis.

4

tout depend, si tu cherches a avoir encore plus de performances, de Ram, alors tu as plutot interet a aller vers le 64. sinon en 32 c'est plutot stable et tranquille.

 

C'est un choix.

 

 

5

je veux juste que tout tourne au mieux sans pour autant battre des records de performance... je vais y réfléchir, merci pour ton conseil

6

Je te confirme aussi le choix de Win 64 bits avec Cubase en 32. Ca tourne super et ton système pourras gérer + de 4 Go de ram, ce qui n'est pas un luxe.

7

cool, dans ce cas je vous suis les gars !!!

8

heu...

comment on fait pour installer cubase en 32bits sur un windows seven 64bits?

merci les gars

9

bin tu mets le cd, tu lance l'install, et ensuite tu choisis la version 32 bit quand elle est proposée..

 

rien de bien compliqué, tu peux meme installer les deux versions...

10
Question cOn !!!
Quel est l'interet de cubase en 64 bits ?
Si sur w7 64 cubase tourne bien dans sa version 32.

Suis-je clair ?