Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet [C7.5] Contenus absents: Wav pour LoopMash2, presets pour PadShop, etc...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 3 followers
1 [C7.5] Contenus absents: Wav pour LoopMash2, presets pour PadShop, etc...

P'tit lu all...

J'ai sauté le pas vers la 7.5 depuis quelques jours, mais je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon problème.

En gros, quand je lance LoopMash2, si j'essaie de charger un préréglage, il m'ouvre alors une fenêtre "Where is: " me demandant de localiser les différents fichiers audios correspondants.

Comme une bonne surprise n'arrive jamais seul, j'ai le m^m problème avec Groove Agent One.

J'ai tenté de lancé une recherche Windows sur les différents noms de fichiers Wave ou Aiff présentés par ce "localisateur", mais que dalle. J'en déduis donc, soit que j'ai foiré un truc à l'installe que 7.5, soit que j'ai foiré un truc à l'installe de 7.5... mais quoi??? Mystère.

Dans le m^m genre, si je tente de charger des préréglages pour PadShop, le navigateur est ... vide... Pas le moindre preset à tester. Et idem pour Retrologue.

Bref, si quelqu'un sait pourquoi, merci de m'aider.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Salut,

je te conseille de faire une installation complète du cubase 7.5....
ça m'a fais pareil lorsque je suis passé à halion 5 et cubase 7.5 il manquait des fichiers dans groove agent se 4 (qui au passage est une bombe!!!!)....

les iso sont sur le site steinberg...
3
Hello,

J'ai le même problème depuis que j'ai passé à 7.5. Y aurait-il une autre solution que de tout réinstaller?

Merci
4

En fait, pas besoin de TOUT réinstaller. Suffit de réinstaller seulement les CONTENTS. Ca a marché pour moi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org