Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Version 7.5 présente en achetant la 7 !?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
1 Version 7.5 présente en achetant la 7 !?
Bonjour les amis,

Je dois acquérir la version mise à jour de Cubase 7.5 depuis la version 5 aujourd'hui mais j'ai une petite question... Le vendeur me dit que leur version (la version 7 affiché sur leur site) possède un sticker qui permet la mise à jour vers la dernière version en date car il n'ont pas reçu de boite version 7.5...

Avez-vous déjà entendu parler de cela ? Je n'ai vraiment pas envie de ma déplacer pour rien... :|

Merci pour vos éclaircissements ! :D:
2
Salut Laurentmod,

avec ta version, tu dois déjà avoir le "stick USB" qui contrôle que ton Cubase est bien enregistré (pas piraté). Perso, j'ai acheté la version téléchargeable depuis le site steinberg.fr. Mais comme je vois sur leur site, on peut toujours opter pour une version "boîte"... Donc ton revendeur n'a pas l'air très au courant... Tu peux très bien l'acheter sur le site steinberg.fr, ça t'évitera un déplacement! Le prix de la mise à niveau depuis Cubase 5 vers Cubase 7.5 est la moitié du prix d'un Cubase complet!

Par contre, il n'y a pas de "sticker"! Cela signifie "auto-collant", je ne vois pas de quoi ton revendeur veut parler...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Merci pour ta réponse Frédomusique,

En fait effectivement je voulais la version boite qui est à 288 € chez Star Music contre 299 € chez Steinberg (même pour la version téléchargeable)... c'est toujours environ 10 € d'économisé :lol:

Mais en fait quand il parlait de sticker il me disait qu'il avait une étiquette sur leur version boite qui stipulait qu'avec leur version 7 on pouvait télécharger gratuitement la version 7.5

N'ayant jamais entendu parler de ce type d'offre cela me paraissait bizarre... surtout que la mise à jour de la 7 à la 7.5 est payante...
4
ok, j'ai compris... oui, effectivement, car ceux qui avaient acheté leur version 7 à partir d'une certaine date (avant la mise en vente de la version 7.5) avaient droit à la version 7.5... Donc ça revient au même...

A toi de voir, mais si tu économises 10€ sur ton Cubase, mais que tu dois les mettre dans l'essence pour te déplacer...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 14:47:30 ]

5
J'ai acheté la version 7.5 boite sur le net, à réception de mon cubase il était écrit sur la boite version 7 (je le savais en achetant) mais il y a dedans le code à fournir à Steinberg pour bénéficier de la MAJ vers 7.5 gratuitement car en fait j'ai officiellement acheté la version 7.5 mais les boites n'étaient pas encore disponibles partout.
C'est peut-être de ça dont parle ton vendeur..., par contre cette MAJ avait une date limite, il me semble que cette offre s'arrêtait fin mars...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
Hum ok donc ca doit être ce type d'offre... Ok bon he bien je verrai tout ça sur place...

Ps : Je me déplace en transport sur Paris donc pas de soucis grâce à mon Pass Navigo :-p... qui coute cher :??:

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !! :bravo:
7
Ah ok Captain K-vern ! Merci pour l'info je pense que ca doit être cela car il m'a parlé effectivement d'une version de boite non disponible :o:

J'espère que l'offre tient toujours...

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 14:58:08 ]

8
Juste un petit retour... C'était bien ça le code permettait d'avoir la dernière version en date... Merci à tous !