Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet MAJ CUBASE AI vers CUBASE ELEMENT... SOS !!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 2 followers
1 MAJ CUBASE AI vers CUBASE ELEMENT... SOS !!!
SOS... Suite à l'achat d'une carte son UR22MK2 de chez Steinberg j'ai téléchargé et installé la version cubase AI proposée avec la carte... cela fonctionne bien. J'ai ensuite téléchargé la mise à jour cubase element à 50€ proposée par Steinberg et là... je ne sais comment faire pour mettre à jour ma version AI...MAYDAY...!!! quelqu'un peut il m'aider svp...??? merci d'avance.
2
Ouff çà y est j'ai réussi !!!! je n 'avais pas enregistré la mise à jour.. par contre l'update n'est pas complet... il manque en particulier tt ce qui tient à groove agent... Les mystères continuent...
3

Bonjour,

 

Dans ton compte, tu dois avoir accès au téléchargement d'un gros fichier d'installation (2,8 Go pour la v8.0.40) qui contient Cubase et tous les instruments fournis avec.

4
bjr merci de ta reponse j ai la version 8.0.35... pourquoi ? je ne sais pas ???!!!
j ai fait ma MAJ et j ai bien une partie des plugs in suppl qui se sont installés mais pas groove agent... pourtant je vois sur l ordi que groove agent est bien present dans les programmes... j ai essayé manuellement mais sans succès... :fache:
5
Bon j'ai finalement réussi... groove agent y était bien installé mais comme il n'apparaissait pas ds les instruments virtuels je ne le voyais pas... j'aen ai profité pour faire la mise à jour de element et de accoustic agent... merci pour votre aide... maintenant je bataille sur un plugin accoustic sample avec UV Workstation... vive l'informatique musicale...
6
ça fonctionne très bien pour le prix c'est un très bon soft par contre ce système d'activation me saoule définitivement je n'ai plus aucune patience avec les clés (idem pour les plugins avec ILOK)