Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Editeur de partition Cubase Pro 10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
1 Editeur de partition Cubase Pro 10
Bonjour,

J'utilise "Logic Audio Gold" dont l'éditeur de partition me convient parfaitement (je peux concevoir des conducteurs avec plus de 20 instruments différents).
Je suis tenté par "Cubase Pro 10", j'aimerais savoir si l'éditeur de partition est performant et facile d'utilisation.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée
2
De mon point de vue perso, utilisateur de Cubase depuis... pfiou... Le Score Edit aurait pu être un outil monstrueux si Steinberg n'en avait pas abandonné le développement depuis au moins Cubase SX2...
Sincèrement, si tu es satisfait de cette partie de Logic, inutile de t'embarquer dans une galère.
Steinberg, au lieu de développer cette partie de Cubase, a préféré créer un logiciel dédié nommé Dorico. Je ne connais pas les parts de marché de ce soft relativement récent, mais ça n'augure pas un changement de politique R&D à venir pour le Score Edit de Cubase qui était déjà passablement dépassé voici 10 ans et souffrait d'un paquet d'incohérence justifiant qu'à titre perso, je ne l'utilise plus lui préférant Sibelius.
Pourtant, je suis vraiment un fervent défenseur de Cubase, mais sur ce point, c'est out...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour la réponse.

C'est un peu ce que je pensais, je vais donc continuer à utiliser "Logic", même si au niveau de l'audio c'est certainement dépassé.
4
j
Citation :
e suis vraiment un fervent défenseur de Cubase, mais sur ce point, c'est out...

pareillement . pour ma part c'est Finale qui me sert à l'édition mais Sibelius ou finale font tous deux le travail qu'on leur demande en l'édition de partitions, contrairement a ce score de Cubase peu ergonomique . chacun son métier, dit on mais on pourrait dire la même chose pour les Daw