Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13

  • 144 réponses
  • 42 participants
  • 10 744 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase Pro 13
5426.jpg
Pas superstitieux pour deux sous, Steinberg nous livre la treizième version de son célèbre Cubase. Au programme : point de révolution mais une foule d’améliorations qui pourraient changer la vie des utilisateurs au quotidien…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci Los Teignos. Superbe texte sur cette mise à jour de Cubase.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
C'était parfait.

Tu peux continuer comme ça ton ORLPTSSG...

Je pense que le test du carton Allemand va m'intéresser...

A bientôt Arnaud.
T.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

4
Merci à vous ! Couché à 5 heures cette nuit pour finir ça, donc c'est cool que ça vous plaise !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Merci beaucoup pour cette vidéo de démonstration de Cubase 13. Je vais je pense faire la mise à jour.
Effectivement sans Grégoire c'est pas pareil mais Bon..
6
Citation de wxc :
Merci beaucoup pour cette vidéo de démonstration de Cubase 13. Je vais je pense faire la mise à jour.
Effectivement sans Grégoire c'est pas pareil mais Bon..


Los Teignos se fait moins engueuler car il prend son temps :mdr::mdr:

RdjpR

7
Hahaha ! Oui, seul maître à bord et perso, j'ai toujours préféré le rythme lent de l'audiovisuel et du cinéma des années 70 à l'ultra cut virevoltant qui règne depuis les années 90. Plus kaya que cocaïne probablement... Mais promis, je ferai un effort pour me tenir...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Effectivement, c'est chargé, trop chargé, toujours trop chargé :oo:
J'ai acheté la licence cette année et revendu direct :oo:, car quand je vois les autres travailler sur Cubase, j'ai les yeux pleins d'amour en me disant "wouaaaaaahhhhhh c'est trop bien", mais lorsque je m'y mets, c'est long, trop long, beaucoup trop long :facepalm:
J'ai essayé toutes les versions de Cubase, et à chaque fois c'est le même constat :(((

RdjpR

9
Citation de Los Teignos :
Hahaha ! Oui, seul maître à bord et perso, j'ai toujours préféré le rythme lent de l'audiovisuel et du cinéma des années 70 à l'ultra cut virevoltant qui règne depuis les années 90. Plus kaya que cocaïne probablement... Mais promis, je ferai un effort pour me tenir...


Le rythme est parfait, ça manquait juste de Bonaldi effects :mrg:

RdjpR

10
Hello, je ne vois pas en quoi le "channel tab" est une nouveauté, c'est pas plutôt un retour, il me semble que ça a toujours existé sur Cubase ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 15:44:35 ]