Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet fusionner differentes piste de drums sur une une seule piste midi

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 663 vues
  • 5 followers
1 fusionner differentes piste de drums sur une une seule piste midi

Salut a vous , je sens que je  vais craquer...

Je voudrais fusionner mes différentes piste midi de ma batterie en une et unique piste, si quelqu'un peux m'aider  , je lui donnerais toute ma gratitude.

Afficher le premier post
11
Citation de Chonchon :
merci, mais le probleme,c'est qu'a chaque fois je me decale..

Tu peux "verrouiller" l'axe de déplacement de ton choix.
Attrapes ton clip à déplacer, sans le relâcher, enfonce et maintiens CTRL. A partir de maintenant, quand tu te déplace verticalement, tant que tu maintiens CTRL enfoncé, ton clip se déplacera uniquement sur l'axe vertical sans perdre sa position temporelle.
Ça fonctionne pareil pour un déplacement horizontal, sauf que dans ce cas, tu modifie la position temporelle sans que la clip puisse malencontreusement passer sur une autre piste que celle d'où il est parti.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Tu règles les délimiteurs gauche et droit selon ou se trouvent les conteneurs en questions. Je m'explique: si tu as un conteneur de Kick de 2 mesures commençant à la mesure 1 et un conteneur de snare de 2 mesures commençant à la mesure 6, tu régleras les délimiteurs de la mesure 1 à la mesure 8. Après tu mutes toutes les pistes du projet qui ne sont pas concernées ou en solo celles qui le sont. Ensuite tu te mets sur une piste vierge ayant le même canal midi et la même sortie que tes pistes batterie et tu vas dans le menu midi et tu cliques sur "Mélanger midi dans la boucle", et voilà le tour est joué ! Cela ne supprime pas les anciennes pistes, à toi de le faire ou de les muter.

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 11:19:27 ]

13
bah ,y'as plus simple et non destrutible...
ton vréer une piste fichier "dans le menu projet"
et tu y deplace toutes tes pistes de drums ,tu peut ouvrir ce dossier ,les pistes de drums seront visible l'une au dessus de l'autre ,tu y auras acces independament pour tout correction,tes effets reste attribuer a chaque piste ,puis quand ta finis de bosser ,ou que tes 12 piste de drums prennent trop de place a l'ecran ,tu referme le dossier.............tu peut faire pareil pour toutes tes guitares,cuivres ,choirs ,etc ,etc