Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Alterner sortie casque et enceintes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
1 Alterner sortie casque et enceintes
Salut, j'utilise cubase et une une hontech dsp2000.
je suis obliger d'enregistrer dans la meme piece où j'ai mes enceintes alors pour le chant c'est galere... :(
il faut faire l'enregistrement au casque et pour ecouter ce que ça donne il faut reecouter à chaque fois sur les enceintes...galer, galere
y a t'il un moyen pour faire srtir le son que sur le casque à l'enregistrement et sur toutes les sorties à la lecture.

ps:par contre pour les guiteer y a pas de probleme car j'enreagaistre en direct dans la carte son mais à chaque foi que je veur ecouter ce que je vien de faire il faut clicer sur monitoring et pour enregistrer il faut cliquer encore une fois dessus si on veut s'entendre. galer galer galere...
y aurai pas une touche de racourci pour activer et desactiver rapidement cette option. (je vous jure que j'ai deja cherché)
2
J'ai eut le meme probleme que toi.. c'est vrai que c'est la galere.. le moyen le plus efficace et le plus rapide pour ce genre de probleme, c'est d'avoir une console de mix... comme ca t'a juste un mettre un ptit coup de doigt sur le potar, pour écouter ske t'a enregistré ou autre... alors que la avec les soft c chiant d'aller cliquer à chaque fois, et puis de changer une option... moi jme suis séparé de ma dsp 24 value, et j'ai pris une delta 44 avec le rack omni studio.. maintenant, pour faire les ptit changements d'option, j'ai juste à baisser le gain du rack.. c'est déja ça... enfin voila... sinan une autre solution, c'est que tu casse ton mur, et que tu mettre une vitre a la place, pour pouvoir t'enregistré de l'autr coté lol @+