Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 4
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Tracktion 4

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Tracktion 4 disponible sur Linux

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 310 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tracktion 4 disponible sur Linux
Après Mac et Windows, le séquenceur Tracktion 4 est désormais accessible aux utilisateurs de Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaah, ben en voilà une bonne nouvelle ! :bravo:
3
Yen a encore qui s'evertuent à utiliser linux en DAW?

mwaa je vais me faire des énnemis sur ce coup la :-D

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:10:53 ]

4
Bah ouais, mwaa trop kikoolol MDR PTDR. icon_facepalm.gif

Faut dire qui y'en a qui systématiquement s'evertuent à troller dès qu'une news concernant Linux est annoncé. Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre si des entreprises portent leurs produits sur Linux et si des gens pour diverses raisons les utilise ? C'est quoi le problème exactement ? Vous fatiguez pas à répondre c'est une question rhétorique. Je devrais pas répondre à ce genre de trolls, la dernière fois pour l'autre &_('"&éç-( ici j'ai rien répondu, mais à force ça fatigue.
5

Très contant de cette annonce je me suis empresser de télécharger le .deb et de l’installer sur ma xubuntu 13.04 et ma pas grande déception le logiciel plante au démarrage icon_fache.gif .

xxoioxx

6
Y'a un forum où ils parlent du problème de plantage sur Linuxmusicians.
7
Y'a le support des VSTs linux ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

8
c'est écrit en gros sur le lien donné dans la news :

Citation :
64-bit performance, compatible with all native Linux VST and LADSPA (no GUI) plug-ins!


9

Linuxmusicians, tout en Anglais, pas trop pour moi.

On va pas allez loin avec juste des vst natif et de ladspa, ils aurai pu prendre en charge le lv2 et le dssi

xxoioxx

10
Citation :
Bah ouais, mwaa trop kikoolol MDR PTDR.

Faut dire qui y'en a qui systématiquement s'evertuent à troller dès qu'une news concernant Linux est annoncé. Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre si des entreprises portent leurs produits sur Linux et si des gens pour diverses raisons les utilise ? C'est quoi le problème exactement ? Vous fatiguez pas à répondre c'est une question rhétorique. Je devrais pas répondre à ce genre de trolls, la dernière fois pour l'autre &_('"&éç-( ici j'ai rien répondu, mais à force ça fatigue.


Alors mon petit " kikou" ;) je vais te répondre objectivement puisque tu as l'air de prendre ma boutade précédente au plus sérieux.
Et effectivement sous son air de rigolade elle était sérieuse.

Lorsque la communauté linuxienne s'alliera enfin pour sortir une seule et unique distribution correcte en arrêtant de faire sa sauce chacun de son coté peut être que linux desktop pourra avoir un avenir.
En attendant même les fervents défenseurs de linux ( j'en étais un moi aussi ) quittent le navire.

http://tirania.org/blog/archive/2012/Aug-29.html

Le post juste en dessous du tiens illustre aussi très bien ce que je viens de dire.

Alors déjà utiliser linux en desktop faut avoir du temps à perdre mais alors en DAW.......
Pour un bidouilleur qui aime passer son temps à régler les soucis et incompatibilités à tout bout de champ, recompiler son kernel tous les mois pour s'apercevoir que tel ou tel truc ne marche plus etc.... Ok mais pour bosser sérieusement c'est purement et simplement du suicide.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 11:59:29 ]