Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 4
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Tracktion 4

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : une vraie STAN

  • 108 réponses
  • 31 participants
  • 18 109 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : une vraie STAN

Le gratuit de la semaine n’est pas de première fraîcheur, mais il fera le bonheur des débutants en MAO et de ceux qui souhaitent changer de STAN.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Généreux de leur par.
3

plus que généreux

à l'heures où les DAW deviennent des usines à gaz... icon_neutral.gif

il est parfait pour le musicien. icon_razz.gif

4

Plus que généreux, sympa. Voir si cela donnera envie d'acheter la version 6, ou pas.

Et cela change de ne pas avoir simplement une version bridée livrée avec une interface, mais une vraie version, même un peu ancienne.

Be bop a loulou !

5
Citation de hhub54 :
Plus que généreux, sympa. Voir si cela donnera envie d'acheter la version 6, ou pas.
Et cela change de ne pas avoir simplement une version bridée livrée avec une interface, mais une vraie version, même un peu ancienne.

Je ne sais pas si c'est valable dans ce cas précis, mais la mise à jour est aux alentours de 30 dollars. C'est un peu une promo non ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6

Toutafé Kentan ! bravo

Be bop a loulou !

7
Rêvons d'une version ios , en tout les cas merci bien .:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8
Pour moi, c'est juste le Freeware de l'année. Enfin une vraie STAN gratuite! Et qui se paye le luxe de faire des choses qu'on attend toujours dans Cubase, Pro Tools ou Sonar... (je pense aux Rack virtuels en l'occurences qui, bien avant Reason ou Live, étaient présents dans Tracktion).

Bref, de la bombe atomique

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Connaissez vous des tutaux dans la langue de moliere? Svp.

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 20:35:37 ]

10
Ca concerne la version 5 mais beaucoup de choses sont communes et on voit pas mal de détails ergonomiques dans la vidéo.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?