Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 981 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
1301
Jeffx TU as tout compris je te rassure :)
C'est du MMC contrôle

Ben si c'est stable je laisse cirklon en slave et Maitre du set up machine -
Et c'est sa que je demande si il peu remplacer la midi express à la base qui elle pour le moment est connecté en USB à ableton et en midi au machine -

Dois je pouvoir virer c'est interface pour mettre cirklon à la place ou fait qu'elle soit encore la ?
1302
Oui ! Si c'ést ca c'est ok !
1303
:) bon en espérant qu'il me repousse pas une énièmes fois l'arrivé du coco :)
Octobre 2015 que je suis sur liste d'attente - Barbara ma fait comprendre que Collin est débordé - le peuple ce met au cirklon haha
1304
je vais bientôt recevoir le mien :bravo:
1305
Citation de JERØÆM :
:) bon en espérant qu'il me repousse pas une énièmes fois l'arrivé du coco :)
Octobre 2015 que je suis sur liste d'attente - Barbara ma fait comprendre que Collin est débordé - le peuple ce met au cirklon haha


Ça ne devrait plus tarder alors
1306
J'ai une question sur cirklon, peut on changer la valeur de la note C en D#. Ou F etc d'un module ?

Je séquence un synthé modulair mais je veux que sur le Trig 1 ce soit un do et sur le 4 par exemple un la ?

En restant appuyé sur un Trig de loctatrack ça le fait lui aussi ?

( je viens de voir partir 2 cirklon en 2 jour sur un forum)

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 10:28:01 ]

1307
Tu peux le faire manuellement ou automatiquement. Que ce soit en midi ou en Cv Gates d'ailleurs

Qu'entends-tu tu par partir deux cirklon en deux jours ?
1308
Citation de JERØÆM :
J'ai une question sur cirklon, peut on changer la valeur de la note C en D#. Ou F etc d'un module ?

Je séquence un synthé modulair mais je veux que sur le Trig 1 ce soit un do et sur le 4 par exemple un la ?

En restant appuyé sur un Trig de loctatrack ça le fait lui aussi ?

( je viens de voir partir 2 cirklon en 2 jour sur un forum)


Plus précisément c'est exactement ce que tu cherches. Le cirklon est fait pour cela, il suffit de te créer un pattern p3 sur le bon instrument . Les vidéos du cirklon sur sont d'ailleurs assez bien faites sur YouTube
1309
Haha super -

Ben y'a un cirklon CV/io vendu 1800€ et SANS l'option 1200
Ce sont vendu - j'en cherche un depuis des années et la 2 comme ça !
1310

oui il y en a de temps en temps à vendre, mais vu la waiting list (qui a priori est toujours assez importante) les cirklons passent assez vite de main en main...d'ailleurs, il n'y en eu que 2 ou 3 en annonce AF . J'ai eu la chance de trouver le mien comme ca, et je l'ai pris en 1H, tellement j'avais peur de ne pas l'avoir.