< Tous les avis Isla Instruments KordBot
Isla Instruments KordBot

Séquenceur hardware de la marque Isla Instruments

Prix public US : $349
BlingSound BlingSound

« Pas trop grand et bien utile »

Publié le 08/09/21 à 18:11
• Moi j'aime bien faire toute production électronique mais le Kordbot peut servir aussi pour le pop, etc.

• Idéellement on pilote des synthés polyphoniques de tout sort avec, soit hardware, soit virtuels. Aussi bien utile pour les échantillions d'orchestre ou encore de synthés.

• Par contre il est un peut fragile, tout en plastic, et je trouve le boutons un peu flou, mais c'est le seul appareil qui fonctionne comme un robot d'accordes, donc faut faire avec et pas l'abuser. À traiter avec soin!

• Pas trop simple, mais surtout les adeptes des jeux vidéos et ceux qui aiment faire marcher des apps sur leurs iphones devraient bien s'y trouver. L'écran de taille moyenne, mais assez généreuse vis à vis le taille de cet appareil, donne accès à plein d'éléments musicaux divers comme une grande varieté d'arpèges. Faut des bons yeux ou des lunettes pour bien voir ce qu'on y fait.

• Il y a des upgreades assez souvents, sauf que la mise à jour est un cauchemar surtout pour les macs. Consultez le site d'Isla Instruments pour vous donner l'idée. Par contre il y a vraiment plein de fonctions, dont la plupart pas encore exploré de ma part. On peut enregistrer des accordes facilement par MIDI sur une DAW, une chose bien conveniante !